Aller au contenu

ou je peut trouver une raquette ?


tonton jm

Messages recommandés

Salut JM,

 

j'ai répondu à ton MP mais je le double par ce post.

 

PIC-ASTRO ne s'achète pas, il faut se le faire, il faut compter environ 130€ à l'unité mais en se regroupant les prix des composants chutent très vite et par 10 le coût tombe à moins de 100€.

 

J'ai eu le plaisr de rencontrer ce week-end quelques uns des possesseurs de PIC-ASTRO et tous sont très satisfaits des résultats qui dépassent très largement ceux aux quels ils s'attendaient. La précison et la rapidité sont conformes aux chiffres que j'avais annoncés.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte motoriser mon Eq3-2 sur laquelle gravite mon 114/900 par un Picastro.

Si quelqu'un est interressé pour se joindre à la fabrication, achat de composants, etc, faites moi signe pour qu'on puisse s'arranger pour le tarifs de groupe et divers conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je vais en avoir 2 en stock au cas ou ... !pomoi!

 

 

(texte cité)

Salut JM' date='

 

j'ai répondu à ton MP mais je le double par ce post.

 

PIC-ASTRO ne s'achète pas, il faut se le faire, il faut compter environ 130€ à l'unité mais en se regroupant les prix des composants chutent très vite et par 10 le coût tombe à moins de 100€.

 

J'ai eu le plaisr de rencontrer ce week-end quelques uns des possesseurs de PIC-ASTRO et tous sont très satisfaits des résultats qui dépassent très largement ceux aux quels ils s'attendaient. La précison et la rapidité sont conformes aux chiffres que j'avais annoncés.

 

Arnaud

[/quote']

 

Salut Arnaud ;) ça gaz !?

 

Je dois dire que voir une Eq6 tourner à x1000 ... ça fait drôle !!! (et encore, elle n'était pas "optimisée" ...)

 

Gibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gbé,

 

et bien je suis un peu fatigué mais j'ai eu la chance de pouvoir faire une bonne sieste cete après-midi.

 

Par contre je suis dégouté, nous n'avons pas pu contempler les merveilles célestes et pour tourner un peu plus le couteau dans la plaie j'ai pu admiré tout le long du vol de retour les superbes villes et villages illuminés au travers de la France.

 

Espèrons qu'à notre prochaine rencontre on pourra sortir pour ne pas troubler la quiétude des autres.

 

En tout cas j'ai été content de cette et de ces rencontres.

 

A+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une EQ3-2 avec ses moteurs d'origine, pilotée par un PicAstro. Le tout fonctionne très bien après y avoir consacré le temps nécéssaire à sa compréhension et avec l'aide des 2 oiseaux ci-dessous :laughing:

;) à Arnaud et JB, content de vous avoir rencontré même si j'ai écourté mon séjour... Vous êtes de sacrés bricolos infatiguables :be:

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc,

 

je suis bien désolé de ce départ précipité d'autant plus que j'en ai été la cause. Si j'ai fait ce périple c'était bien pour être utile au maximum, en oubliant certains.

 

Malgré tout j'ai été aussi très content de pouvoir vous rencontrer tous, la prochaine fois on essaiera de mieux gérer.

 

Avec toute mes excuses.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.