Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie,

Je m'appelle David, je suis amateur d'astronomie depuis mon plus jeune age. Habitant la région parisienne (bouhhhh la pollution lumineuse), j'essaye de profiter au mieux de notre magnifique ciel et j'ai décidé pour cela de venir rejoindre votre communauté.

Bye

Posté

Bonjour et bienvenu ici,

Paris à beau avoir de la pollution lumineuse, ceci n'empêche nullement de faire au moins de belles observations lunaires et planétaires :).

Bon séjour parmi nous.

Posté

Bonjour Hiigara, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appelle David, je suis amateur d'astronomie depuis mon plus jeune âge.

Eh bien, David, je suis très content d'accueillir sur Webastro un autre amateur d'astronomie !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

bienvenue;

tu verras le site est tres bien et tu trouvera surement toutes les reponses a tes questions, et cela grace a pas mal de monde trés calés et tres sympa.

Tu es d ou de la region parisienne?

Modifié par magellan_

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.