Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut a tous, voila j'ai besoin de vos conseilles pour pouvoir régler le mode live view donc iso..... ect ou tous simplment le mode "p" par exemple merci d'avance.:)

Modifié par Raphaël99
Posté

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien ta question.

Mais, si je réponds brièvement, je peux te dire qu'il faut tout d'abord augmenter les ISO (par exemple 3200, 6400 au maximum) et baisser la vitesse d'obturation de 1/50 à 1/125e pour figer la turbulence.

Par la suite, tu peux régler ta mise au point sur ton instrument astronomique.

Règle également ta balance des blancs sur "Soleil" pour un meilleur rendu couleur.

Posté

C'est un programme qui te permet d'utiliser ton appareil photo pour faire de la photo planétaire et ciel profond moyennant les cables qui vont bien et l'adaptateur pour l'appareil.

Tu te mets en mode manuel sur l'appareil et c'est lui qui gère le liveview..etc

JL

Posté

salut a tous

he oui 24 euros soit 3 paquet de clopes , 14 litres de 95 , etc....

ce soft que j utilise depuis presque un an est vraiment genial acquisition,mise au point, planetaire franchement il les vaut ces 24 euros

pour gerer un canon c est top et de plus sur tu cherche sur ce forum tu verras que l auteur de ce soft et a la fois reatif et a l ecoute des demandes des astrams

alors vas y c est franchement pas la mort 24 euros

pas de connotation pejorative dans mes propos

amicalement john

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.