Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je me pose des questions sur mon avenir depuis qq temps... la situation de la planète ecologique ou sociale étant critique... et ma propre situation difficile.

J'en parle donc plus dan mon second post :)

en espérant avoir des explications sur certains points

Posté
Bonjour

Je me pose des questions sur mon avenir depuis qq temps... la situation de la planète ecologique ou sociale étant critique... et ma propre situation difficile.

Bonjour,

Qui suis-je? Où Vais-je? Dans quel état j'erre? Des questions que nous nous posons tous...:be:

Invité Julie Charland
Posté
la situation de la planète ecologique

Bonjour RDUVRAC :)

Suggestion d'auteur: David Suzuki. :wub:

Dans quel état j'erre? Des questions que nous nous posons tous...:be:

Bonjour New Horizons :)

C'est pour ça qu'il se vend tellement de maquillage :lol:

Posté

Construis ta fusée Noé, au pire si finalement notre monde te convient tout de même tu la revends aux Chinois ça te fera des sous :)

Posté

Bah déjà à Courbevoie, je comprends qu'il y a problème, dominé par

ces saletés de tour de la Défense. Pour un ciel pur ya mieux.

Il faut fuir avant la kata, j'ai fait celà il y a très longtemps étant

Parigot de naissance, j'ai fuis dans ma jeunesse pour le soleil, les

petits oiseaux et un jardin, une vie plus simple, une situation plus

simple, et des questions plus simples.

J'en suis très content et ne regrette pas:be:

Posté
Bonjour

J'en parle donc plus dan mon second post :)

en espérant avoir des explications sur certains points

Situation écologique...

Ben ouai... L homme est trop bête, il épuise les ressources de sa Planète, preffaire poluer et aller à ça perte tout ça pour qu une poignée d entre eux seulement s enrichissent... C est pas nouveau, et malheureusement tout le monde (ou presque) a l aire de s en foutre royalement, pour preuve le chmilblique n avance pas, au contraire même plus ça va, pire c est !:confused:

...

Ça donne envie de pleurer pour les générations à venir...

Allez ! On compte sur toi pour faire prendre conscience du problème à tout le monde ! Bon courage et baisse pas les bras, la tache est lourde ! :confused:

Posté
Bonjour

Bonjour RDUVRAC, le Courbevoisien, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tu as totalement raison de te poser plein de questions, d'ailleurs lorsque l'on contemple la voûte étoilée à l'œil nu comment ne pourrait-on point se poser une multitude de questions ?... ;)

Roger le Cantalien (ex Alto-séquanais). :rolleyes:

Posté
Bonjour,

Qui suis-je? Où Vais-je? Dans quel état j'erre? Des questions que nous nous posons tous...:be:

Bonsoir, :)

il ne faut pas oublier: "qu'observé-je ce soir? :rolleyes: ...

Posté

Ah oui :)

Et d'ailleurs petit message en direction de tous les dépressifs (si possible pas encore blasés de l'astro car là faudra trouver autre chose :be:) : l'astronomie me parait être un bon moyen d'espérer continuer de vivre encore un certain temps ;):)

Et ceci (tres important) sur une période calculée à l'avance non par nous mais choisie par nous :)

Je m'explique : un dépressif cherche une raison de continuer sa morne (pense-t-il à tort ou à raison) vie. Il manque de repère en gros ;) (histoire de se donner manchote de réévaluer sa situation plus tard) et bien par exemple l'arrivee du rover Curiosity prévue le 8 aout (ou le 6 ? Sais plus) voici un événement qu'il sera possible de vivre (sans aucun effort :) important car souvent le dépressif n'a pas trop envie de faire des efforts ;)) à une échéance proche. C'est important, ça passera aux infos (le dépressif aime bien avoir le sentiment qu'on parle de lui, là il s'y sentira associé c'est bon ça :)), aucun effort à faire, c'etait prévu ça arrive = c'est rassurant.

Apres hop !! On se choisit un autre événement, y en a plein on peut choisir une échéance qui nous plait ;) : un transit, une comete qui revient, une constellation plein sud, la fin d'une expérience style Mars500...

en attendant la vie continue et à ce petit jeu là je pense que le gars en question finira par apprendre par hasard que sa dernière échéance en date à eu lieu alors qu'il l'avait complètement sapée et était en train de faire un truc bien plus important pour lui-même. Faire une pizza pour sa famille, faire son sac à dos pour partir en randonnée, que sais-je :) :)

Si je vois passer un dépressif c'est décidé je lui parle de Curiosity :)

(ou de la fin du monde fin 2012 tiens !! Ce serait dommage de rater ça !!!)

Posté

Ok petit jeu : remplacer les mots corrigés à tort par mon téléphone par "une chance" et "zapée" :)

(sont trop loin dans le message je ne peux les attendre que par un copier coller du tout dans le bloc note et y a flemmingite ;))

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ou alons-nous? d'ou venons nous? j'ignore de le savoir... Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à 2 doigts de mes pieds, et réside dans des alcôves bleues, jaunes, mauves, ... et pourpres, et vice et versa...

Signé : un grand groupe, les Tranxène 200 :guitare:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.