Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Amis photographes je voulais savoir qui sont les experts en la matière.

Quelles sont les instruments et capteurs généralement employés.

Y a t il des sites pour admirer ces merveilles ?

Modifié par Samy Silver
Posté

Salut !

Alors premièrement, la moindre des politesses aurait été de commencer par un "Bonjour, Salut..." et vu que tu formules une demande, un "merci" aurait été le bienvenu.

Deuxièmement, tu es sur un forum, et nous ne sommes pas en permanence connecté.

Donc si Mossieur Samy Silver n'est pas content, tu peux aller te renseigner ailleurs.

Sur ce, bonne fin de journée.

Posté

Salut, vas voir sur le sous forum photos, t'as des gens qui sont régulièrement dans des revues qui postent, échangent et qui répondent aux questions et postent leur setup.

Par contre, ils ne sont pas aux ordres, faut être bien conscient que répondre, c'est chronophage.

Posté
Salut !

Alors premièrement, la moindre des politesses aurait été de commencer par un "Bonjour, Salut..." et vu que tu formules une demande, un "merci" aurait été le bienvenu.

Deuxièmement, tu es sur un forum, et nous ne sommes pas en permanence connecté.

Donc si Mossieur Samy Silver n'est pas content, tu peux aller te renseigner ailleurs.

Sur ce, bonne fin de journée.

BONJOUR

Je pense qu si j'avais été plus polie je n'aurais pas eu plus de réponse. D'où mon agacement.

Deuxièmement je sais que tout le monde n'est pas toujours connecté, moi le premier. Mais il y a toujours quelqu'un de passage ici.

Troisièmement Mr Kiwi est mal placé pour parler de politesse alors que lui même ne répond pas au message qu'on lui adresse et qui pourtant répondait gentiment à sa question.

Un petit rappel de mémoire http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=95210&highlight=gso

En fin merci beaucoup à Beam pour sa gentillesse.

Je vous salue bien bas

Posté

Merci pour ce petit rappel !

Mais juste pour information, j'ai aussi une vie privée et comme dit plus haut, on est pas tous les jours connecté. Au mois de juin (date de mon sujet) j'étais en déplacement avec une connexion internet des plus aléatoires.

A mon retour à la maison, je me suis occupé de ma petite famille et il est vrai que j'ai oublié ce sujet... Est-ce grave ?

Alors désolé de t'avoir froissé, mais WA est un forum parmi tant d'autres et où les gens vont et viennent à leur guise. Des remerciements, j'en ai donné un paquet ici, et j'en ai reçu un bon paquet aussi.

En attendant je n'ai jamais fait de caca nerveux parce que je n'ai pas reçu une réponse dans la minute.

Posté (modifié)

Regarde la date de mon premier message, je ne pense pas que j'attendais une réponse dans la minute.

Enfin bref on ne va pas épiloguer indéfiniment, ça ressemble bien à un malentendu.

Modifié par Samy Silver
Posté

Je sais bien, mais c'est ton second message que je n'ai pas apprécié.

Tu connais pourtant bien le forum et il y a toujours quelqu'un qui répondra à ta question ! C'est pour ça que j'ai réagit comme ça !

Bon, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il y a des choses plus graves dans la vie !

Posté
Je sais bien, mais c'est ton second message que je n'ai pas apprécié.

Tu connais pourtant bien le forum et il y a toujours quelqu'un qui répondra à ta question ! C'est pour ça que j'ai réagit comme ça !

Bon, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il y a des choses plus graves dans la vie !

On est d'accord et moi je me suis un peu emporté.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.