Aller au contenu

niaiseries et autres bières

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Là, CDB, j'adore :be::be:

Je sens que si tu n'effaces pas cette nouvelle rubrique, je vais m'y sentir chez moi :p:be::rolleyes:

La nouvelle rubrique ''niaiseries et autres bières'', wow ! J'aimerais bien qu'elle survive un certain temps :wub:

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour CDB :)

Je vois que tu as changé le nom de ta nouvelle rubrique pour ''brouillon''. Je te remercie pour cette rubrique:cool:

:merci:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

Bonjour CDB,

Je viens de faire une petite expérience. Il est possible de voir les brouillons des co-forumeurs en allant voir plus de message sur leur profil. Je l'ai essayé alors que je n'étais pas connectée.

ÉDIT: Je viens de le refaire et c'est la même chose si on est connecté.

Une fois connectée, je suis allée voir ton brouillon et il m'était possible d'y répondre. Je n'ai rien répondu évidemment.

Si tu veux que j'essaie de répondre pour voir si je le peux, je le ferai, si ça peut t'aider.

Modifié par Julie Charland
même chose lorsque connecté

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.