Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Je profite du beau temps dans le nord ! ce qui est rare quand même :s:

Dimanche soir :

Je tente malgré la PL, d'imager dans le sagittaire avec la 80ED +450D défiltré :

Tout d'abord la Trifide qui est basse : 10 poses de 2min a 400ISO, après les arbres ... + Darks, flats,offsets.

trifidefull.jpg

Puis M16, basse aussi : 25 poses de 2min a 400 ISO.

m16full.jpg

Lundi soir : je pars en campagne cette fois si pour faire du grand champ, d'abord envahi de moustique, le ciel est mieux que chez moi ! la voie lactée se dessine bien.

Je monte le 70/300 sur le 450D pour faire une petite série dans le sagittaire.

Malheureusement, pourtant j'avais rechargé ma batterie quand même, ma monture clignotait, et ne suivait plus ... fini pour la soirée

Seulement 10 poses de 4min a 400 ISO ...

Aucun regrets, car la brume a fait son apparition après:pff:

Dur quand même de traiter avec la PL ... d'ou le bruit présent sur mon image.

70mmsag2.jpg

Traitement sous DSS et photoshop cs6

@ bientôt ;)

Posté

ben franchement je te comprend car tu est plus au nord que moi et je sais que le sagitaire chez nous ca vole pas haut et peu de temps, donc je te tire mon chapeau !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.