Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

re :)

déjà présentée par Jean-Pierre, Alain et Christian, cette nébuleuse cométaire est aussi nommée "objet de Herbig Haro"

mais caisse donc? et bien mon petit, il s'agit d'une étoile qui éjecte au loin sa matière; on peut imaginer que les habitants de ses exo-planètes doivent être bien bronzés :D

35*1 mn

parsamian21.jpg?psid=1

à 200%, on distingue la "flamme"

parsamyan21_neg.jpg?psid=1

elle ressemble à ngc 2261 la nébuleuse variable de Hubble

Webastro me rétribuant au nombre de réponses (1€) merci de laisser un commentaire:confused:

Posté

Re,

A ne pas confondre avec la "parmesan 21".

Figure toi que je l'ai shooté aussi,car c'est un objet assez rare sur les fofos,mais

tellement original,comme la variable de Hubble.Vais pas tarder à mettre ma version

(en couleur s'il vous plaît).

Bien ta version.

Jean-Pierre

Posté

Bonjour

Comme JP a déjà fait la blague du parmesan , il reste parsemant

et ça tombe bien !

Synonymes: constellant, dispersant, disséminant, jonchant, répandant, saupoudrant, semant, truffant.

cette étoile parsème sa matière ....

:pou:

c'est donc parsemant 21 !

G-

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.