Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est pas une critique du tout. Je fais une faute par mot. ET je sais le travail que ca représente.

C'est juste pour par qu'on s’arrête à cela.

Posté
Comme promis, je vous ai fait une compile des meilleurs moments de ces 3 jours d'astronomie !

Charles, sur le coup j'ai eu peur que c'était la vidéo du discours (interminable) de Jako, il te reste à mettre la compil' des pires moments des Estivales :D

Posté

Bonjour,

Vidéo vraiment sympa.

Elle donne envie de vous rejoindre lors d'une prochaine rencontre. ;)

Nous avons envoyé notre émissaire (Jld37) pour tester votre hospitalité et à priori il est revenu vivant, ce qui est bon signe. :be:

Posté
Charles, sur le coup j'ai eu peur que c'était la vidéo du discours (interminable) de Jako, il te reste à mettre la compil' des pires moments des Estivales :D

interminable:?: mouais, si on me laissait finir mes phrases au lieu de m'interrompre tout le temps:mad::D:D:D

Posté

Hello:rolleyes:

Super ta video et tout ces bons moments aux estivales sont revenus en une fraction de seconde.

Bravo mais surtout merci.

Michel

Posté

j'ai la video (10 minutes 30) mais youtube trouve que c'est trop long :=

des que j'ai le temps je poste la vidéo (toute seul hein ?)

je précise que sur ces 10 minutes de discourt de El Présidente ! pas une seul interuption, c'est bien jacouille qui parle ;)

• 2 mois plus tard...
Posté

HellooooOOOOoooo !!!

Excellente vidéo (que j'ai trouvé sur Youtube...) !!

Ouuuuuah, les souvenirs dans les Bauges sont remontés direct.

Et ravie de revoir vos bobines à Dédé (joli, la table et la chaise !), Jack (je n'ai vu qu'une main dans la poche) et Issam.

Je n'ai pas reconnu les autres Webastropotes et veuillez m'excuser pour cela.

Chapeau pour les frissons astropotonomiques.

Un grand grand MERCI !!

Posté
Ah Ingrid, comme on aurait aimé te revoir à cette occasion:)

Et moi donc !!!

Je ne vous oublie pas et jamais je n'oublierai cet accueil formidable, simple et inné.

Je reviendrai, je vous le promets.

Faut juste gérer...

Qui peut m'accueillir ?

L'été, la tente.

Par contre, je ne suis pas mobile.

Il faudra venir me chercher à la gare et supporter ma pipletterie :)

Sérieusement, ça me manque vraiment !

bisous à tous les fêlés d'Uranie !

La cagouille.... :)

Et un grand bravo chapeau pour cette organisation impeccable et si amicale ! :wub:

Posté
HellooooOOOOoooo !!!

Excellente vidéo (que j'ai trouvé sur Youtube...) !!

Ouuuuuah, les souvenirs dans les Bauges sont remontés direct.

Et ravie de revoir vos bobines à Dédé (joli, la table et la chaise !), Jack (je n'ai vu qu'une main dans la poche) et Issam.

Je n'ai pas reconnu les autres Webastropotes et veuillez m'excuser pour cela.

Chapeau pour les frissons astropotonomiques.

Un grand grand MERCI !!

J'oubliais le joli minois de Clochette.

C'était son anniversaire ?

Je me rappelle la tarde à la framboise, quelle délicate attention. Aussi généreuse que son DDpapa :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.