Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ah c'est plus facile a la maison quand même, et a la maison je suis pas pris au bout de 2h par la rosée, comme au milieu de mon champs en nomade, d'ailleurs j'ai commandé le rechauffe tasse usb que nous avais venté Da vinci ca a tenue toute la nuit avec un petit bout de carton autour du par soleil a l'interieur, bien testé avant pour voir si il n'est pas visible mais efficace.

Je voulais pointé la lagune-trifide en grand champs et arrivé là, un enorme truc feuillu dans mon grillage en bord de champs agricole m'a bouché le champs de vision, donc je me suis rabattu sur les Dentelles, j'ai scalpé ce truc cet aprême ce soir je pointe ma lagune non d'une pipe, je suis pas le genre a me faire emmerdé par la végétation :).

Allez C'est partis

Donc cette fois le 1000D Baader + Uhc (a la maison quoi !!) et le canon 70-200L F4

ouverture a F5 / 800 iso

28X600S de pose

(tromat viens chez canon le 70-200 est très bon :))

bv000014.jpg

Modifié par xanax
Posté
(tromat viens chez canon le 70-200 est très bon :))

Gnagnagna....

J'ai rien contre, mais si je n'ai pas les moyens de prendre un 70-200 de chez Nikon ça va être encore plus compliqué chez Canon où il me faut en plus un boitier. Et pis Canon c'est le mal d'abord !

Bon ça pète bien sinon et le cadrage est idéal, par contre j'aimerai bien vérifier tes dire sur le 70-200 en scrutant la full ;) Le fond de ciel me parait un poil sombre, n'aurait on pas un peu abusé de la réduction d'étoile ?

Posté
Gnagnagna....

J'ai rien contre, mais si je n'ai pas les moyens de prendre un 70-200 de chez Nikon ça va être encore plus compliqué chez Canon où il me faut en plus un boitier. Et pis Canon c'est le mal d'abord !

Bon ça pète bien sinon et le cadrage est idéal, par contre j'aimerai bien vérifier tes dire sur le 70-200 en scrutant la full ;) Le fond de ciel me parait un poil sombre, n'aurait on pas un peu abusé de la réduction d'étoile ?

naaaaaaaa pense tu 2 ou 3 tours, mais ca brille trop sinon euuuuh

Posté
oufti! ben c'est génial :) incroyable ton objectif...je devrais faire ça plus tôt qu'une moza ;)

Je suppose qu'il y a un zéro de trop dans le temps de pose unitaire :)

oups en effet 10min c'est bien 100 mins ca serai difficile, je corrige ca de suite

Posté
Et bien le zoom Canon est bien pour du grand champ! A quelle focale étais-tu?

Gérard

t1 j'ai oublier plein d'info dsl 200mm

Posté
bien le champs, c'est beau

et dire qu'il me faut encore faire 6 images pour faire rentrer tout ça..

Fred

tu devrait pilou c'est tellement beau ces dentelles !

Posté

Salut Matthieu,

Tu as plus tes marques avec ton pilier. :be:

Une bien belle image de l'ensemble des dentelles.

Une photo qui fait rêver dès qu'on chope le virus de l'astro.

Bien joué.

Posté
naaaaaaaa pense tu 2 ou 3 tours, mais ca brille trop sinon euuuuh

Ah ouais quand même... ça brille certes mais c'est là à l'origine. Sinon avec des masques t'as déjà essayé ?

Posté

ouai, j'ai pas un fond acceptable, là j'ai fait 3 passage mais a faible dose a chaque fois, puis je rejoue de la courbe, puis je refait une faible dilatation, ...

mais c'est les nébulosités entre les 2 dentelles qui sont chiante a sortir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.