Aller au contenu

Cherche lance-roquette !


breizman

Messages recommandés

Qand j'étais à l'armée, lors des premiers jours, on a du faire des tests (genre précision, adresse...). Ils m'ont dit "toi, t'es apte MILAN !". Je me suis renseigné: ceux qui avait "l'honneur" de les utiliser se retrouvaient bloqués la plupart du temps pour des entrainements les week ends :be: . Alors je me suis arrangé pour ne plus être apte MILAN !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mieux : tu cherche un lampadaire ou un autre truc avec un ou deux fils à l'air libre et tu court-circuite! Et voilà un deuxième triangle noir du Quercy :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J'ai mieux : tu cherche un lampadaire ou un autre truc avec un ou deux fils à l'air libre et tu court-circuite! Et voilà un deuxième triangle noir du Quercy :a:

 

C'est une idée en effet mais je ne suis vraiment pas pote avec le 220v, voir le 380v, j'vais donc éviter de me cramer les poils du c.... :lol:

Mais si tu veux venir chez moi essayer, pas de soucis, je tiendrai l'arrosoir :be:

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lampadaires tu doit avoir une capot devant avec un pitit porte fusible, en général le capot s'ouvre avec une clef btr de 5, si t'a vraiment peur de l'electricité tu met des gros gants en latex avec des bonnes grosses semelles caoutchouc et tu ouvre le porte fusible ... mais tu rallume une fois que t'a fini ... on est pas des sauvages non plus ...

 

:a:

 

sinon un autre methode ... tu grimpe tt en haut du lampadaire et tu trafique les capteurs de lumiere ...

 

:p

 

testé et approuvé by me, hum bref ... :D

 

(joke inside, j'encourage personne a le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafiquer, pas besoin, tu met juste une DEL :p

 

Si y'a pas de capteurs sur le lampadaire, c'est encore mieux : tu trouves celui qui dirige tout le quartier(avec des lunettes infrarouges) et coilà un 2ème Quercy :banana:

 

(texte cité) Tu trouves le transfo qui régit tout l'éclairage' date=' l'interrupteur et tu fais : jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit.... une bonne dizaine de fois, les lampes au sodium adorent ça :be:

 

seb [/quote']

 

Et si on faisait un mix entre les deux? J'ai une lampe clignotante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.