Aller au contenu

Nouveau forum

Space

Messages recommandés

Posté

Tout nouveau donc...et pas mal à première vue nocturne,

bonne chance à vous mais sans moi...je passe déjà beaucoup de temps ici sur WebAstro, où je me sens comme une variable à éclipses dans une galaxie.

Patte.

Invité SeB2003
Posté

oui le design est pas mal ( il me rappèle un forum disparu connu sous un autre nom et réalisé par des membres qui ont été bannis de WA :a: ), on y retrouve pas mal de forums déjà présent sur Webastro.

Comment s'appèle le responsable du forum?

Je suppose que l'on peut faire une pub pour WA directement dessus vu que tu fais ta pub sur WA après avoir posté très peu de messages ;) echange de bons procédés comme on dit :be:

Posté

Bien présenté c'est certain!

Mais personnellement je suis sur 3 forums et c'est déjà trop (Astrosurf, webastro et un ricain)

A mon sens la multiplication des forums n'est pas fédérateur pour la communauté astram. Trop de forums tue le forum.... Je sais que cela ne va pas trop plaire cet avis... mais bon...

Amicalement.

Posté

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, stella l'administratrice de astronomie.superforum.fr .

Je viens de voir ce message et je remercie space ;) ( présent sur mn forum ) pour avoir fait une chtite pub.

Et merci aux autres membres pour leurs commentaires.

En effet, j'ai beaucuop travaillé le design :) ( peut plus que le contenu d'ailleurs lol ) enfin je pense que le résultat est satisfaisant aux yeux des autres :a: .

Il est vrai qu'il y a beaucoup de sous forum, mais je viens déjà il y a ... une journée, à réduire 2 x 2 forums en 1. Et je ne vois pas comment réduire les autres qui n'ont pas le même sujet du tout. :confused:

Continuer à mettre des critiques, c'est avec elles que l'on progresse. :be:

@ bi1tô, Stella

• 2 mois plus tard...
Posté

Salut à tous :be:

Pour répondre à ceci;

la multiplication des forums n'est pas fédérateur pour la communauté astram. Trop de forums tue le forum...

Entièrement d' accord avec toi éric ;)

De plus , quand je suis arriver chez webastro, je ne connaissais rien à l' astronomie et l' astrophysique

Depuis que j' ai aquis des connaissance, et que je peux répondre un peu plus intélligement aux questions qui me sonts demandé, pas questions d' aller flirté un autre forum, trop de respect, ;)

De plus , le gazon est toujours plus vert chez le voisin :?:

Quand on a goûté à webastro, c' est dûr de trouver mieux ;)

amicalement

Posté

Personnellement, le design me fait plutôt mal aux yeux... :s

Idem que syncopatte et Eric, je passe déjà pas mal de temps sur d'autres forums pour m'investir dans un nouveau... :confused:

Posté

un nouveau forum c'est une nouvelle communauté et si certains souhaitent créer la leur pourquoi pas mais de mon coté, j'ai choisi... :

:lol::be::malade::lol::p;):be::lol: WA quoi !

Posté

Hello!

Un nouveau forum? ...oh, je suis sur WA comme la moule sur son rocher, je baigne dans le bonheur! Changer de rocher? Je perdrais les copines, ce serait affreux! Et puis je ne vois pas comment je pourrais passer encore autant de temps ailleurs qu'ici :?: !

Mais je vais quand même jeter un oeil, pour voir en quoi ce nouveau forum se différencie des autres. Par exemple WA se distingue par une réelle organisation des forums, une convivialité -je dirais même une chaleur humaine qui ne se rencontre qu'ici, on se fait des amis, et un "service technique" qu'on ne trouve pas ailleurs non plus! En toute objectivité :lol: ... WA FOR EVER!

GG l'Autruchon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.