Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

J'ai pu lire sur le forum, qu'un plugin pour photoshop, HVLG, est souvent utilisé. J'ai du manquer un épisode car je ne le trouve pas et me demande bien comment l'installer.

Une âme bienveillante pourrait-elle m'éclairer sur ce sujet ? Merci d'avance et bon ciel à tous pour ce soir.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Matt et Pilou, encore merci pour les liens, c'est installé et testé ! C'est tip top ;) !

Christophe, super ton lien, y tout ce qu'il faut pour l'astro ;) ! Je me suis offert gradientXterminator cet après-midi, ça marche du tonnerre !

Astroamicalement,

Laurent

Posté
gratuit j'en connais pas d'autres, mais pas cher, il y a :

http://www.prodigitalsoftware.com/Astronomy_Tools_For_Full_Version.html#Description

très pratique ;)

Omg, je sais pas si ils fonctionnent bien. Mais 20 euro le script de selection d'étoile ca fait un peu mal au c... :p

Pour de l'astro tu peux en trouver d'autre gratuit sur le site astroyouri labo. Je connais plus le site exacte, je te met ca ce midi si j'y pense.

Posté

Je ne connaissais pas, qu apporte t il ?

En tout les cas merci pour les liens ;)

Des liens pour des tuto aussi par hasard ?

Merci !

Posté (modifié)
Omg, je sais pas si ils fonctionnent bien. Mais 20 euro le script de selection d'étoile ca fait un peu mal au c... :p

Pour de l'astro tu peux en trouver d'autre gratuit sur le site astroyouri labo. Je connais plus le site exacte, je te met ca ce midi si j'y pense.

Il faut bien lire! C'est 20E pour une trentaine de script...

Mais si tu les a trouvé en free temps mieux ;)

En tous cas merci pour le lien :)

Modifié par Christophe.noel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.