Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

- Bonjour, moi c'est Robert RIVIERE

- Bonjour Robert

- Je suis drogué a l'astro depuis tout petit et j'ai 45ans.

- peut tu nous en dire plus sur ton addiction?

- moi, ce qui me botte c'est la photo, j'aime prendre des photos et cela a commencé avec l'argentique il y a bien des années... Le voyeurisme astro est mon défaut.

- Ici tu trouveras plein de personne comme toi. Tu es au bon endroit pour te soigner

- Merci. Moi je suis de Narbonne...

quels matériel utilise tu?

- j'ai un C8, un Canon EOS40d avec un télé 300, et une tite lunette LUNT pour le soleil. Je suis un voyeur en plus d'etre drogué des étoiles.

En plus de cela, moi ce qui me botte aussi c'est la technique: modifier des trucs, installer des machins bidouiller des choses pour les adapter sur des trucs.

En plus je suis informaticien... C'est grave docteur?

- Non, ici nous allons te soigner :)

Voila, présentation faite ;)

Amicalement a tous et toutes.

Robert

Posté

Strarac tu quoque :) ?

Mon cher Robert, je viens d'y passer la journée à Narbonne :D' (la je mange tranquille chez Pierrot à Vinassan ;), le bon plan pour les parents avec enfants qui veulent manger tranquillou :))

Posté (modifié)
- Ici tu trouveras plein de personne comme toi. Tu es au bon endroit pour te soigner

Si tu espères te soigner ici, passe ton chemin.

On ne peut pas arrêter de picoler quand on est entouré d'alcolos :vin:

bienvenue à toi :)

Modifié par salviati
Posté

Moi aussi j'ai un see less tron mais starac il a un daube son lui c'est pire !

Sinon bienvenue Robert moi aussi j'ai un C8 mais en nexstar et une lunt 60 pour le soleil, entre gens bien on se comprend ;)

Posté

Astropleiades: "Bonjour et bienvenue à toi Robert! :) "

New Horizons: "Hey Astro', tu dis ça à chaque fois!!" 'Faut changer de disque!"

Astropleiades: "Bon ok, alors... "Bonjour et bienvenue au C8!" "

Yui: "Pfff, il a vraiment rien compris. On va lui supprimer son clavier... et son Go-To. Ca devrait le remettre en place."

Starac: "Non attendez les gars, j'vais lui donner une meringue quantique, ça va l'inspirer pour les prochains webastrams à accueillir!"

Bangib: "Ils sont fous ces astrams!"

... :D

Bon, je te souhaite la bienvenue Robert! J'ai beaucoup aimé ta présentation; elle m'a d'ailleurs bien inspiré! ;)

Au plaisir de te lire!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Astropleiades: "Bonjour et bienvenue à toi Robert! :) "

New Horizons: "Hey Astro', tu dis ça à chaque fois!!" 'Faut changer de disque!"

Astropleiades: "Bon ok, alors... "Bonjour et bienvenue au C8!" "

Yui: "Pfff, il a vraiment rien compris. On va lui supprimer son clavier... et son Go-To. Ca devrait le remettre en place."

Starac: "Non attendez les gars, j'vais lui donner une meringue quantique, ça va l'inspirer pour les prochains webastrams à accueillir!"

Bangib: "Ils sont fous ces astrams!"

... :D

Bon, je te souhaite la bienvenue Robert! J'ai beaucoup aimé ta présentation; elle m'a d'ailleurs bien inspiré! ;)

Au plaisir de te lire!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Heu:refl:...Astro, je sais pas à quoi tu tournes en ce moment, mais il faut que tu nous dises ce que c'est...ça a l'air d'être de la bonne:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.