Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

- Bonjour, moi c'est Robert RIVIERE

- Bonjour Robert

- Je suis drogué a l'astro depuis tout petit et j'ai 45ans.

- peut tu nous en dire plus sur ton addiction?

- moi, ce qui me botte c'est la photo, j'aime prendre des photos et cela a commencé avec l'argentique il y a bien des années... Le voyeurisme astro est mon défaut.

- Ici tu trouveras plein de personne comme toi. Tu es au bon endroit pour te soigner

- Merci. Moi je suis de Narbonne...

quels matériel utilise tu?

- j'ai un C8, un Canon EOS40d avec un télé 300, et une tite lunette LUNT pour le soleil. Je suis un voyeur en plus d'etre drogué des étoiles.

En plus de cela, moi ce qui me botte aussi c'est la technique: modifier des trucs, installer des machins bidouiller des choses pour les adapter sur des trucs.

En plus je suis informaticien... C'est grave docteur?

- Non, ici nous allons te soigner :)

Voila, présentation faite ;)

Amicalement a tous et toutes.

Robert

Posté

Strarac tu quoque :) ?

Mon cher Robert, je viens d'y passer la journée à Narbonne :D' (la je mange tranquille chez Pierrot à Vinassan ;), le bon plan pour les parents avec enfants qui veulent manger tranquillou :))

Posté (modifié)
- Ici tu trouveras plein de personne comme toi. Tu es au bon endroit pour te soigner

Si tu espères te soigner ici, passe ton chemin.

On ne peut pas arrêter de picoler quand on est entouré d'alcolos :vin:

bienvenue à toi :)

Modifié par salviati
Posté

Moi aussi j'ai un see less tron mais starac il a un daube son lui c'est pire !

Sinon bienvenue Robert moi aussi j'ai un C8 mais en nexstar et une lunt 60 pour le soleil, entre gens bien on se comprend ;)

Posté

Astropleiades: "Bonjour et bienvenue à toi Robert! :) "

New Horizons: "Hey Astro', tu dis ça à chaque fois!!" 'Faut changer de disque!"

Astropleiades: "Bon ok, alors... "Bonjour et bienvenue au C8!" "