Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour Karine,

Présentation simple, concise, que peux tu nous dire de plus sur toi ? pourquoi tu es venu sur ce forum ? que vois tu avec ta lulu ? d'où regardes tu les étoiles ? as-tu un chien ? l'as tu prénommé "Messier" ou "Hubble"... :be:

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum !!

Modifié par Homer2jedi
Posté
Bonjour Karine,

Présentation simple, concise, que peux tu nous dire de plus sur toi ? pourquoi tu es venu sur ce forum ? que vois tu avec ta lulu ? d'où regardes tu les étoiles ? as-tu un chien ? l'as tu prénommé "Messier" ou "Hubble"... :be:

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum !!

Bonjour,

Je suis venue sur ce forum parce que j'avais une question pour mettre mon apn avec la lunette.J'ai déjà posé ma question dans la partie du forum sur la photo.

Je vois la lune et des amas globulaires avec ma lunette.

Je regarde depuis mon jardin.

Je n'ai pas de chien.

Posté

Bonjour Karine,

Bienvenue parmi nous: faudra un peu t'habituer à nos railleries, mais tu vas passer de bons moments ici :).

Il y a de quoi faire avec tes instruments: du planétaire et du lunaire avec la lulu, et du ciel profond grands champs et très intéressant avec les jumelles: 80mm, c'est du gâteau: par contre, je ne savais pas que Bushnell faisait des pupilles de sortie de 8mm (10x80: 80/10 = 8), mais bon, j'arrête de pinailler, ça ne t'empêcheras certainement pas de voir quelques galaxies et des amas sous un bon ciel :).

Posté
Arrêtez vous allez lui faire peur :D

Bienvenue à toi Karine !

Gagné :D'

Comment deviner si c'est une astramette qui arrive :) ?

Facile : Il suffit de regarder la fréquence des messages de bienvenue :D'

Bon ben heu...bienvenue :)

Posté
Avoir un chien ,le sortir en laisse

et surtout avoir

L'Ame-Stram-Gram.:amigos:

Pic et picoler un grams:burp:

:)Bonsoir et Bienvenue Karine Dupont

Posté
Bonjour Karine,

Bienvenue parmi nous: faudra un peu t'habituer à nos railleries, mais tu vas passer de bons moments ici :).

Il y a de quoi faire avec tes instruments: du planétaire et du lunaire avec la lulu, et du ciel profond grands champs et très intéressant avec les jumelles: 80mm, c'est du gâteau: par contre, je ne savais pas que Bushnell faisait des pupilles de sortie de 8mm (10x80: 80/10 = 8), mais bon, j'arrête de pinailler, ça ne t'empêcheras certainement pas de voir quelques galaxies et des amas sous un bon ciel :).

En effet, je me suis trompée, j'ai des 20X80, je viens de vérifier.Mon frère a des 10X50, j'ai mélangé :(.

Posté
En effet, je me suis trompée, j'ai des 20X80, je viens de vérifier.Mon frère a des 10X50, j'ai mélangé :(.

oui, aucun souci :)

Tiens, il faut utiliser les deux sur le ciel nocturne :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.