Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

petite question, est-ce qu'il y a un service de tchate sur WA entre membres?

J'a pas vu mais je ne vois pas toujours bien. :be:

Merci et bon ciel,

Xavier.

Posté

Salut Kiwi74,

ben dommage. :(

Salut !

Non il n'existe pas de "tchat" sur Webastro !

Ça c'est de la réponse :be:

Salut New Horizon,

ben oui ca ca serait une bonne idee tiens. :be:

Du genre belle monture recherche gros tube. :wub:

Ou alors tube solitaire recherche petite lulu pour suivi et plus si affinite.

Bon j'arrette sinon ca risque de mal se terminer. :D

Et y a t-il des petites annonces rencontres?:be:
Posté

Bonjour à tous,

Moi je suis pas forcément pour car l'avantage du forum est de laisser ses trace sur le net et donc de pouvoir aider d'autre personne que celle qui pose une question à l'origine, donc si tchat et même si toute le monde n'a pas forcément tout de suite réponse à tout il y a beaucoup d'astuce qui vont se perdre....et des questions qui se poserait un milliard de fois auxquelles à la longue ceux qui ont la réponse seraient lassés de répondre .... mais bon mon point de vue est bien souvent loin d'être le meilleur :be:

Posté (modifié)
je suis pas forcément pour car l'avantage du forum est de laisser ses trace sur le net et donc de pouvoir aider d'autre personne que celle qui pose une question à l'origine, donc si tchat et même si toute le monde n'a pas forcément tout de suite réponse à tout il y a beaucoup d'astuce qui vont se perdre....et des questions qui se poserait un milliard de fois auxquelles à la longue ceux qui ont la réponse seraient lassés de répondre

Je suis assez d'accord avec toi. Dans un tchat l'info se perd, dans les fils de discussion, l'info reste. Et puis il y a le côté "foire d'empoigne" des tchats que je n'aime pas trop: ça part dans tous les sens, c'est pas facile à suivre, bref les débats risquent d'être de moins bonne qualité.

Modifié par New Horizons
Invité Julie Charland
Posté

Je vois plutôt négativement le tchattage sur le forum.

Invité Julie Charland
Posté
Salut Julie,

Il paraît qu'au Québec, on parle de clavardage. Tu confirmes?

Bonjour New Horizons :)

Les jeunes parlent de tchattage mais le mot ''clavardage'' est celui qui est officiel. Normalement, c'est celui que j'emploie mais il n'est pas utilisé en France. Alors, je parle comme nos jeunes :D

Posté
Bonjour New Horizons :)

Les jeunes parlent de tchattage mais le mot ''clavardage'' est celui qui est officiel. Normalement, c'est celui que j'emploie mais il n'est pas utilisé en France. Alors, je parle comme nos jeunes :D

Dommage qu'il ne soit pas utilisé en France, je le trouve très bien trouvé ce clavardage!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.