Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir ou bonjours a tous :)

Voila mon pseudo est Khixz et je vien sur se forum car je suis passioné d'astronomie depuis un ans :)

J'ai mon propre téléscope qui est un pour amateur mais trés bien pour débuté :

Skywatcher 900/130 :)

En vrais je m'appelle Christophe et j'ai 17 ans :) Je suis graphiste indépendant depuis 1 ans et la j'ésaye d'apprendre l'astronomie :)

Voila tout :)

Cordialement Khixz

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Khixz! :)

Avec ton 130/900, tu peux déjà observer un tas d'objets célestes. ;)

Si tu as des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre.

Bonnes observations à toi et à bientôt!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Merci a tous :3

Oui j'aurai surement des questions :) Hier j'était en vaccances a coté d'un centre d'astronomie et justement il ma dit que je pouvais voir avec mon instrument Beaucoup de Messier :3 Comme les nebuleuse ,amas d'étoile Etc :D

J'aimerai savoir si vous avez d'autre idée que je puisse observé (J'ai déja du boulot avec les Messier :) )

Et escusé moi mais si j'ai des questions je les poses ou car la c'est ma présentation donc je ne veux pas spamer :)

Si qu'elle qu'un qui est amateur comme moi mais qui en connais plus et pourrai me prendre en charge via skype ou autre se serai pas de reffu je veux bien apprendre :D

Voila tout merci =)

Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue parmi nous,

:refl: infographiste ? Et tu ne t'intéresserais pas par hasard au dessin des merveilles du ciel?

Bon ciel et bonnes observations à toi, et amuse-toi bien sur WA :)

Posté

Merci Starac et Galaga :D

ET non je ne suis pas infographiste ^^ Je Graph' juste par passion je fais beaucoup de montage etc.. Si qu'elle qu'un a besoin je donne mon skype et voila :D

Et non je ne sais pas du tout dessiné ^^

Posté

Ce n'est pas grave Merci beaucoup a toi aussi :D J'éspere qu'une persone aura du temp a me consacré et m'apprendre :3 Donc me prendre en charge ;)

Posté