Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir ou bonjours a tous :)

Voila mon pseudo est Khixz et je vien sur se forum car je suis passioné d'astronomie depuis un ans :)

J'ai mon propre téléscope qui est un pour amateur mais trés bien pour débuté :

Skywatcher 900/130 :)

En vrais je m'appelle Christophe et j'ai 17 ans :) Je suis graphiste indépendant depuis 1 ans et la j'ésaye d'apprendre l'astronomie :)

Voila tout :)

Cordialement Khixz

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Khixz! :)

Avec ton 130/900, tu peux déjà observer un tas d'objets célestes. ;)

Si tu as des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre.

Bonnes observations à toi et à bientôt!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Merci a tous :3

Oui j'aurai surement des questions :) Hier j'était en vaccances a coté d'un centre d'astronomie et justement il ma dit que je pouvais voir avec mon instrument Beaucoup de Messier :3 Comme les nebuleuse ,amas d'étoile Etc :D

J'aimerai savoir si vous avez d'autre idée que je puisse observé (J'ai déja du boulot avec les Messier :) )

Et escusé moi mais si j'ai des questions je les poses ou car la c'est ma présentation donc je ne veux pas spamer :)

Si qu'elle qu'un qui est amateur comme moi mais qui en connais plus et pourrai me prendre en charge via skype ou autre se serai pas de reffu je veux bien apprendre :D

Voila tout merci =)

Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue parmi nous,

:refl: infographiste ? Et tu ne t'intéresserais pas par hasard au dessin des merveilles du ciel?

Bon ciel et bonnes observations à toi, et amuse-toi bien sur WA :)

Posté

Merci Starac et Galaga :D

ET non je ne suis pas infographiste ^^ Je Graph' juste par passion je fais beaucoup de montage etc.. Si qu'elle qu'un a besoin je donne mon skype et voila :D

Et non je ne sais pas du tout dessiné ^^

Posté

Ce n'est pas grave Merci beaucoup a toi aussi :D J'éspere qu'une persone aura du temp a me consacré et m'apprendre :3 Donc me prendre en charge ;)

Posté

Bonjour et bienvenu sur Webastro :)

J'aimerai savoir si vous avez d'autre idée que je puisse observé (J'ai déja du boulot avec les Messier :) )

Ben tu peux déjà observer au moins l'Amas de la Chouette (NGC457), celui que tu utilises comme avatar ;)

Posté
Bonjour et bienvenu sur Webastro :)

Ben tu peux déjà observer au moins l'Amas de la Chouette (NGC457), celui que tu utilises comme avatar ;)

Bonjour bonjour et bienvenu,

Trop fort ce dédé il a l'oeil :be:

Euhhhh moi bein je ne pourrais pas grand chose pour toi :p mais on peut quand même dire bonjour :)

Posté

Oui c'est vrai ça! En plus il est chouette cet amas ouvert dans Cassiopée...

Posté

Merci a tous :D Et oui je sais que c'est NGC457 Appelé l'amas de la chouette ou amas du petit bonhome car il resemble a un bonhome :D Je l'ai découvert aux centre d'astronomie donc j'essayerai de le r'observer :3 Merci a tous =)

Posté (modifié)
...

Trop fort ce dédé il a l'oeil :be:

Bonjour,

:blase2: mhouais, l'amas de la chouette, facile quand même pour le hibou ...

Mais je blaaague, il est EXTRA notre Dédé :pou:

Modifié par starac

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.