Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Estonius,

Tu as ouvert ce poste après cette intervention de DéDé sur celui intitulé ''Préservons notre planète, soyons écolo'' que voici:

:tilt:

Couper son PC au lieu d'ouvrir des topics dans la "Poubelle" de Webastro...... :refl: Vain diouuuuu les économies d'énergie que ferai la planète :o

Je suis très loin de toujours penser comme DéDé mais il a droit à son opinion. Et son opinion est que plusieurs postes de la rubrique OFUP sont des postes qui ne valent pas plus que des ordures. Tu viens de faire la démonstration qu'il n'a pas totalement tort puisqu'il me semble évident que ton poste ne sert qu'à foutre la zizanie.

Maintenant, qualifier une rubrique du forum de ''poubelle'' ne me semble pas acceptable. Mais si tu lis une de ses interventions, un peu plus loin, tu verras qu'il corrige le tire en disant: ''Bien qu'il y ai de temps en temps de beaux sujets qui méritent toute notre attention''

Je ne crois pas que le poste de yanbry méritait le qualificatif de ''poubelle'' mais le cumulatif des postes écolos explique la surdose.

Par contre, ce genre de poste qui est le tien, lui, le mérite !

Invité Julie Charland
Posté
C'est ça :D

Bien qu'il y ai de temps en temps de beaux sujets qui méritent toute notre attention :rolleyes:

Tu vois bien que l'explication de ta supposée question de ce poste (qui n'en est pas une), il l'a donné sur le poste mentionné plus haut.

Posté
Bon j'ai pas tout suivi depuis le début...mais apparemment il y a une embrouille quelque part sur WA:be:

Ou alors on en invente pour passer le temps. :cool:

On pourrait certainement faire une corrélation très intéressante entre le nombre de posts OFUP et la couverture nuageuse...

Posté

On pourrait certainement faire une corrélation très intéressante entre le nombre de posts OFUP et la couverture nuageuse...

Ou alors par pleine Lune :cool:

Posté (modifié)
Estonius,

Tu viens de faire la démonstration qu'il n'a pas totalement tort puisqu'il me semble évident que ton poste ne sert qu'à foutre la zizanie.!

1) Dire qu'une chose est évidente sans le prouver et alors qu'elle ne l'est pas ça s'appelle du sophisme.

2) Attaquer les gens de façon gratuite ça s'appelle de la méchanceté.

3) ...

Modifié par Modération
Correction du 3) pour Estonius
Posté

Le point 3) de Estonius est en effet assez déconcertant.

En même temps, quand on manque d'arguments, d'intelligence et de savoir-vivre, il ne reste plus que 2 choses: la vulgarité et l'agressivité (voire la violence).

Julie, sincèrement désolé...

Posté
Estonius aime la provocation on dirait !

J'aime les rebelles :wub:

estonius c'est un rebelle d'opérette : d'ailleurs il n'est pas banni, c'est un signe.

Ortog (par ex) c'était un vrai rebelle :)

Posté

J'aime les rebelles

Estonius n'est pas un rebelle.Un rebelle est autre chose. Un rebelle avec une guitare : MC5. Ça, c'est du rebelle, du vrai, du tatoué. :)

Invité Julie Charland
Posté

Ortog (par ex) c'était un vrai rebelle :)

Bonjour martial :)

Ha! Ortog ! Il était, et de loin, mon co-forumeur préféré :wub:

Je ne sais pas ce qu'il avait de spécial mais il apportait de la couleur au forum.

Pourtant, oui, il était rebelle.

J'aime les rebelles

Estonius n'est pas un rebelle.Un rebelle est autre chose. Un rebelle avec une guitare : MC5. Ça, c'est du rebelle, du vrai, du tatoué. :)

Bonjour Jibé :)

Voilà jibé ce dont tu parles. Du vrai ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=yvJGQ_piwI0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Invité Julie Charland
Posté
Le point 3) de Estonius est en effet assez déconcertant.

En même temps, quand on manque d'arguments, d'intelligence et de savoir-vivre, il ne reste plus que 2 choses: la vulgarité et l'agressivité (voire la violence).

Julie, sincèrement désolé...

Merci ;)

Posté

Haro sur Estonius donc?

il me semble pourtant que cet extrait choisi

....puisqu'il me semble évident que ton poste ne sert qu'à foutre la zizanie

ne pouvait attirer qu'une réponse cinglante

Posté
Haro sur Estonius donc?

il me semble pourtant que cet extrait choisi

ne pouvait attirer qu'une réponse cinglante

pourquoi ? c'est vrai non ?

estonius ne poste pas pour rien, il adore que ça parte en sucette.

mais il pousse pas le bouchon trop loin, il préfère que ce soit les autres qui paient :p .

Posté (modifié)

Fermeture du sujet

L'exclusion d'Estonius est levée (il y aurait eu fausse manipulation lors de l'édition du message insultant)

Pour la modération

Modifié par Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.