Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nunky : j'ai un boulot prenant.. :) ça ne m'empêche pas de toujours lever le nez.

Le ciel n'est pas toujours au rendez-vous.

La météo, comme tous en France apparemment...

Et puis, comme toujours, il me faudrait un(e) compagnon(ne) de tuyau :)

Posté

Content de savoir que tu n'as pas laché l'astro. !!

Pense à lever le nez ces soirs, c'est les perséides, tu peux profiter pour emmener tes (ta, je ne sais plus) filles avec toi. ;) les enfants aiment toujours les "étoiles" filantes !!

Posté

J'en ai déjà vu deux :)

Deux soirs d'affilée...

D'ailleurs, de toutes les nuits des étoiles que j'ai faites, c'est la première fois que j'en vois autant :D C'est te dire !

Posté
J'en ai déjà vu deux :)

Deux soirs d'affilée...

D'ailleurs, de toutes les nuits des étoiles que j'ai faites, c'est la première fois que j'en vois autant :D C'est te dire !

Bah, si tu passes une bonne heure dehors, je ta parie que tu en verras bien davantage...que de voeux à faire !! ;)

Posté
:) Tu as raison :) (d'ailleurs, faut que je change, car je fais toujours le même. Est-ce bien utile d'insister ?? Pas certain...)

Faut y croire pour que ça marche !! ;)

Posté

Splendides dessins!!!! C'est une bonne idée le fond réutilisable sur le Soleil, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps un fond à dessiner à chaque fois avec des détails ;) une 1ère étape pour faire des animations?

Elles marchent rudement bien ces petites lulu Ha, à consommer sans modération!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.