Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ou bonsoir a tous :) Alors voila ma question est simple

Est ce que vous avez des conseil important a me donné pour observer le ciel ou comment bien manié son telescope etc :D

Et aussi je cherche qu'elle qu'un qui pourrai m'apprendre tout ce qu'il le sais sur l'astronomie ^^ Oui L'astronomie c'est grand mais sa m'interesse telement :rolleyes:

Derniere question que faite vous pour vous amélioré si vous n'avez pas la possibilité d'observé le ciel a cause d'un temps comme celui la :

http://blogs.lexpansion.com/antimatiere/wp-content/blogs.dir/289/files/2010/08/nuages-de-tempete_4263_w560.jpg

Cordialement Khixz

Posté

Bonjour Khixz !

Et aussi je cherche qu'elle qu'un qui pourrai m'apprendre tout ce qu'il le sais sur l'astronomie

Il faut aller voir un club astro. Est-ce que tu en connais ?

De plus, pour avoir de l'aide, n'hésite pas à indiquer dans ton profil la vraie région où habites (sans mettre de précision inutile). On ne sait jamais, il y a peut-être quelqu'un pas loin de chez toi qui te lit... (Ou alors tu habites vraiment dans l'amas du Hibou ? :))

Posté

Justement pres de chez moi il n'y a pas de club astro :/ et c'est pour sa que je cherche qu'elle qu'un sur ce forum oui tu a raison je vais indiqué ou j'habite vraiment :)

Posté

Pour ma part je regarde quand il pleut la série "L'univers et ses mystères" c'est une série de 67 Documentaires sur l'univers... Elle aborde la grande majorité des thémes en astrophysique, cosmologie etc... Donc si tu veux comprendre le fonctionnement de ce que tu observes dans ton téléscope, je t'invite fortement a regarder ces documentaires

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.