Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comment çà, chez les Bisounours?

Tu voulais peut être rajouter de l'huile sur le feu? N'était-ce pas déjà assez nauséabond?

Je suis étonné que le sujet en question n'ait pas été fermé plus tôt :?:

Pierre

Posté

Ben oui c'est moche, on aurait pu glisser coolos sur la définition d'un rebelle ou en quoi le MC5 était formé par des rebelles, pourquoi il s'appelait MC5, tout ça quoi …

Bon, ben, ce sera pour une autre fois … :confused::confused:

Posté

Tiens JiBé, puisque tu passes par là, tu devrais certainement recevoir la visite d'un ami et collègue et son fils (peut être Sadame aussi, mais çà ...), il se prénomme Pascal.

Ne leur montre pas que la 230 ;)

Pierre

Posté
Tiens JiBé, puisque tu passes par là, tu devrais certainement recevoir la visite d'un ami et collègue et son fils (peut être Sadame aussi, mais çà ...), il se prénomme Pascal.

Ne leur montre pas que la 230 ;)

Pierre

Bon, ben, i zon ka viendre !!!!!!! Ce soir, ciel pourri … :(:(

Posté

Pour l'instant, mis à part cette nuit où il a plu 4 minutes, il n'est pas tombé d'eau depuis fin mai... Je sais, ça fait mal :be::be:... Ce serait bien le diable, s'il pleuvait durant votre séjour, ou alors, juste pour taquiner !:):)

Posté

J'sui deg de la life, il fait maintenant un temps magnifique pour la lune. Un changement de temps en une heure !!!!!! Je plie à 21h00 et ça se dégage une heure après arrrggghhhhhhhhh !!!!!!!! J'arrive de l'Alifant, j'ai failli rouvrir … :confused::confused:

Posté
On est vraiment chez les Bisounours chez WA

Putain j'ai même pas eu le temps de répondre à Julie et Estonius que le post était déjà fermé. :mad:

Ben oui. Mais ce n'est pas de la faute de la modération! Il n'y a pas 1 sujet dans ce forum qui ne vire au règlement de compte ou à l'injure, quand ce n'est pas la morale haineuse. C'est vraiment chiant!

Je pensais une fois ouvrir un sujet sur la couleur des yeux des araignées, ou autre truc aussi con, et compter le nombre de réponses avant que ça tourne au vinaigre.

Et puis bof....

Posté
Ben oui. Mais ce n'est pas de la faute de la modération! Il n'y a pas 1 sujet dans ce forum qui ne vire au règlement de compte ou à l'injure, quand ce n'est pas la morale haineuse. C'est vraiment chiant!

Je pensais une fois ouvrir un sujet sur la couleur des yeux des araignées, ou autre truc aussi con, et compter le nombre de réponses avant que ça tourne au vinaigre.

Et puis bof....

Ben oui, moi aussi j'ai remarqué !

C'est à l'image de la société humaine en général où il suffit de quelques brebis galeuses pour tuer l'ambiance, mais il faut faire avec ou changer de forum.

Pour l'instant je reste car je ne tiens pas compte de ceux qui se complaisent en réglements de compte ou autres dérapages ;)

Posté
...

Pour l'instant je reste car je ne tiens pas compte de ceux qui se complaisent en réglements de compte ou autres dérapages ;)

Pareil! Vive Webastro! On l'aime ou on le quitte!

Posté (modifié)
C'est à l'image de la société humaine en général où il suffit de quelques brebis galeuses pour tuer l'ambiance, mais il faut faire avec ou changer de forum.

Ca me rappelle, très récemment, quand je me suis plaint de l'augmentation du prix des oculaires TeleVue, dont le tarif a fortement augmenté depuis le début de l'année.

Je présentais un relevé des prix (qui accessoirement m'avait pris un peu de temps de recherche!) et je faisais le constat d'une flambée des prix.

Le but était d'informer les gens et d'essayer de voir ce que ça donnait chez les marques concurrentes...bref de discuter des tarifs et d'avoir des infos venant d'autres astrams quoi!

Hé bien, parmi les réponses à mon constat (même si la plupart des réponses étaient intéressantes), certains m'ont conseillé de:

1/ "arrêter de pleurnicher"

2/ "changer de boulot"

3/ "ne pas acheter si" je trouve "que c'est trop cher".

Voila voila, à quoi ressemble le petit monde de l'astro amateur aujourd'hui...

Modifié par New Horizons
Posté

Allons un peu de bonheur les gars :) !!

Je vous promets qu'après deux verres de sangria au soleil lire cette discussion n'est pas si tragique :)

Posté (modifié)

Moi, je pense que :

- Le Nagler 13 est vraiment un bon oculaire

- Le goto, c'est un gadget pour les friqués fainéants

- Les gros dobsons, c'est pour ceux qui ont un truc à compenser

- Chuck Norris est un naze

- On ne peut pas critiquer les théories d'Einstein

- Les homéopathes, les ostéopathes et les naturopathes sont des escrocs

- Les sourciers et les magnétiseurs aussi

- Le réchauffement climatique n'est pas de la responsabilité de l'homme

- Les OVNI sont le produit d'une hallucination

- La vanne EGR est un vrai progrès technologique

- La Lune ne fait pas blanchir le linge, ni pousser les végétaux, ni les cheveux, etc...

- Les Bognadovs écrivent des livres à ne pas lire

- ...

:glisse:

Et je me mets un point godwin à moi tout seul, na !

godwin_point_by_seboun.png

Modifié par salviati
Posté

Voila voila, à quoi ressemble le petit monde de l'astro amateur aujourd'hui...

faut pas exagérer :D .

sinon les sudokus ou la pétanque c'est bien aussi (la pétanque surtout, j'adore la pétanque surtout avé le pastisseu :p )

Posté
Moi, je pense que :

- La Lune ne fait pas blanchir le linge, ni pousser les végétaux, ni les cheveux, etc...

- ...

Tu cherches les ennuis!:be:

Posté
faut pas exagérer :D .

sinon les sudokus ou la pétanque c'est bien aussi (la pétanque surtout, j'adore la pétanque surtout avé le pastisseu :p )

D'accord pour la pétanque mais pas les SUDOKU...!!!

Je ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse comparer un sport et un passe-temps...!

Posté
Moi, je pense que :

- ...

:glisse:

Et je me mets un point godwin à moi tout seul, na !

godwin_point_by_seboun.png

:be::be::be::be:

Posté
Moi, je pense que :

Non, là tu déconnes, il y a des limites à tout, je ne t'autorise pas à dire ça

:mad:

Posté
Si la pétanque avait été olympique' date=' on avait de bonnes chances de médaille... (c'est quand les prochains jeux à Marseille ?)[/quote']

Ne pas oublier le Casa, sinon c'est plus la pétanque:rolleyes:

de là à rebaptiser en " Les Jeux Casalympik"

Posté
Moi, je pense que :

Heu pour les autres j'ai pas d'avis mais je suis sourcier, je fais pas payer, et je trouve des sources sans que l'on me dise où elles sont... je l'ai fais dans mon terrain et chez des amis, j'ai trouvé j'ai creusé et hop de l'eau à volonté !

Après chacun croit ce qu'il veut, mais le terme "escroc" est exagéré car un vrai sourciers ne fait pas payer, et surtout quand il trouve il n'oblige personne à creuser ( mais c'est sûr certains en profitent...ya des cons partout...)

Posté
D'accord pour la pétanque mais pas les SUDOKU...!!!

Je ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse comparer un sport et un passe-temps...!

passe-temps,c'est vite dit.

Le sud au ku la b... au nord ,c'est les deux :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.