Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
th_successful-troll.jpg

Tous les sujets évoqués ont déjà été abordés et ont donné lieu à de longues discussions, c'est surtout de là que ça vient. ;)

J'avais beaucoup aimé l'empoignade au sujet des baguettes de sourcier :be:

Pierre

Posté
Heu pour les autres j'ai pas d'avis mais je suis sourcier, je fais pas payer, et je trouve des sources sans que l'on me dise où elles sont... je l'ai fais dans mon terrain et chez des amis, j'ai trouvé j'ai creusé et hop de l'eau à volonté !

Après chacun croit ce qu'il veut, mais le terme "escroc" est exagéré car un vrai sourciers ne fait pas payer, et surtout quand il trouve il n'oblige personne à creuser ( mais c'est sûr certains en profitent...ya des cons partout...)

Ben vu la configuration géologique de la France, tu as de l'eau dans 99.9% des sous sols.

Posté
Ben vu la configuration géologique de la France, tu as de l'eau dans 99.9% des sous sols.

Je suis d'accord ! mais trouver les petits filons en creusant n'importe où est une chose, trouver le point où sort l'arrivée principale juste avec des "baguettes" en est une autre....

Après je veux pas relancer le débat, je me contre fiche de l'avis des autres, et comme je l'ai déjà dit chacun croit ce qu'il veut !;)

Posté

C'est comme si je demandais de trouver une planète habitable par l'homme avec des ressources en abondance.... trouver une planète potentiellement habitable et "exploitable" en cherchant n'importe où dans l'espace est une chose; trouver LA planète habitable de suite avec des ressources abondantes et perennes (eau, animaux, air respirable, végétations luxuriantes etc...) en est une autre...

Posté

Et puis de toute façon je vois pas pourquoi je m'obstine à participer à des discussions sur ce forum.

Dès que l'on émet l'embryon d'une idée qui sort du système cartésien ou que l'on pose une question juste parce que l'on sait pas ou que l'on a vu ou entendu quelque chose qui sort de l'ordinaire, on s'en prend plein la gueule parce que : on a pas les connaissances, on est novice alors "écoutes les Grands" et fermes la.... ou tout simplement de l'ironie et de la moquerie gratuite juste parce que personne n'a la réponse....

Voilà pourquoi beaucoup de discussions partent en sucette ici, parce que l'on a pas le droit de poser une question basique sans voir le défilé des super scientifiques à l'égo sur-dimensionner prendre les novices pour des abrutis finis.

Sur ce je ne posterai plus que dans les sujets "poubelles" du genre music, film etc.... Ras le bol de discuter sans avancer.... Ciao.

Posté

Franchement, les polémiques de Webastro, c'est rien à côté de ce qui se passe dans les forums de philo :

- Le langage trahit-il la pensée ?

- Ben oui, c'est évident !

- Mais absolument pas, tu délires !

- Toi même !

- Serions-nous plus libres sans l'Etat ?

- Ah ben non !

- Mais si !

- Wah le clown !

- Si c'est comme ça, j'alerte la Modo !

- N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui?

- Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?

- Pourquoi sommes-nous sensibles à la beauté ?

- Ta gueule avec tes questions à la con !!!

Posté
Franchement' date=' les polémiques de Webastro, c'est rien à côté de ce qui se passe dans les forums de philo :

- Le langage trahit-il la pensée ?

- Ben oui, c'est évident !

- Mais absolument pas, tu délires !

- Toi même !

- Serions-nous plus libres sans l'Etat ?

- Ah ben non !

- Mais si !

- Wah le clown !

- Si c'est comme ça, j'alerte la Modo !

- N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui?

- Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?

- Pourquoi sommes-nous sensibles à la beauté ?

- Ta gueule avec tes questions à la con !!![/quote']

La philosophie est une activité critique. Ca ne peut pas bien se passer. forcement...

Posté (modifié)
Si la pétanque avait été olympique' date=' on avait de bonnes chances de médaille...[/quote']

Il en avait été sérieusement question à une époque... D'autant plus que l'ancêtre de la pétanque date... de la Grèce antique.

Bah, on préfère foutre du Beach Volley aux JO, c'est plus tendance...:rolleyes:

En plus, Lacroix-Quintais-Suchaud, zou, médaille d'or.:cool:

-----------------------

Sans transition, sur WA, on peut lire souvent des prises de position contre la pollution lumineuse (c'est normal!) avec arguments économiques et écologiques.

Puis un gars ouvre un topic sur les gestes écolos, et on lit: "Ils nous cassent les rollmops, ces bobos-écolos. En plus, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!"

Les deux discours sont tenus par les mêmes personnes... Comme on dit, chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas.:rolleyes:

Modifié par Tannhauser
Posté
Voilà pourquoi beaucoup de discussions partent en sucette ici, parce que l'on a pas le droit de poser une question basique sans voir le défilé des super scientifiques à l'égo sur-dimensionner prendre les novices pour des abrutis finis.

Sur ce je ne posterai plus que dans les sujets "poubelles" du genre music, film etc.... Ras le bol de discuter sans avancer.... Ciao.

Et celle-ci n'échappera pas à la règle....

Posté
on a pas le droit de poser une question basique sans voir le défilé des super scientifiques à l'égo sur-dimensionner prendre les novices pour des abrutis finis.

Ce matin sur un autre forum, pas d'astronomie, un intervenant faisant du hors sujet écrit une phrase d'où il semble bien ressortir qu'il confond constante d'Einstein et constante cosmologique.

Me concernant, on va dire que la distinction entre les deux relève de mon plafond de compréhension. Je pige, mais il ne faudrait pas m'en demander plus ni plus fort.

Alors forcément, je ne l'ai pas loupé... Logique, non ? :be:

Posté (modifié)
Tous les sujets évoqués ont déjà été abordés et ont donné lieu à de longues discussions, c'est surtout de là que ça vient. ;)

Merci de préciser pour ceux qui (manifestement) n'avaient pas compris ;)

Et on est prié d'apprécier le travail de mémoire, SVP :mad:

:refl:J'ai des gaz là...:lol:
Non, là tu déconnes, il y a des limites à tout, je ne t'autorise pas à dire ça

:mad:

:mdr::laughing:

Faites pas dévier sur les sourciers sinon j'appelle les Bogadnov, Claude Allègre, un homéopathe et on débat sur "AS/AF, c'est lequel le meilleur ?".

Ah ! Merde ! Je l'ai oublié dans ma liste, celui là :D

Modifié par salviati

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.