Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello à tous!

Après avoir passer la nuit dehors et dormis seulement trois heures ce matin, je vous prèsente le fruit de ma nuit blanche :

film ser d'environ 1400 images (nuages oblige!) faite avec la barlow X2 et camea Pla C au cul de mon Nexstar 6 (SC 150mm) :

18499-1343553695.jpg

J'aurais peut être du pousser un chouilla les ondelettes mais apres la planète était trop granuleuse....

Bon dimanche

Posté

C'est une jolie prise pour ce début de saison ! Côté ondelettes, ne touche rien, l'image est bien équilibrée et suffisamment détaillée. Bravo pour ce beau résultat !

Posté (modifié)

vraiment belle!

Pas un choua trop vert ?

18499134355369521.jpg

Je peux la retirer à ta demande, après les gouts et les couleurs...

Modifié par Ptitlepan
Posté (modifié)

Merci à vous!

J'aime bien la couleur que tu obtient Ptilepan...

J'en ai retraiter un petite (sans doute un peu trop fortement je trouve) avec un satelitte à gauche... (je ne sais pas encore lequel)

18499-1343555794.jpg

Modifié par Astro89
Posté

Par contre pour faire un peu de science, quelqu'un saurait il ce que sont les especes de nuages sombres qui ce situent entre la plus large des bandes marrons et la bande blanche???

En imagant ce matin, pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait de poussiere sur le capteur...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.