Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je cherche, si quelqu'un connait par hasard un logiciel pour colorer mes acquisitions du soleil (planétaire et lunaire aussi, tant qu a faire au passage) faites avec ma cam en noir et blanc sur l iPad après les avoir traiter avec registax sur pc (genre un petit photoshop pour iPad par exemple.)

Aussi si vous connaissez dautres appli ou logiciel de traitement ou autres utile en astro (hormis les starmap, carte du ciel etc...), ils sont les bienvenus aussi ;)

Posté
Tiens tu as un Ipad. :be:

C'est quoi au juste l'intérêt de faire des traitement d'image sur ce petit machin, je ne comprends pas ? :?:

Albéric

Ben en fait je fais mes traitements sur l ordi sous registax, et le but serait eventuelement de rapatrier les images NB une fois passées par registax, dans l iPad pour juste les colorer ... Car l ordi nécessite une certaine place sur une table ou un bureau, une alimentation etc...

L iPad lui est beaucoup plus transportable (on peut même se cacher au toilette avec :be: bien pratique dans une famille de 4 :be: ou encore se mettre au lit à coté de madame pour ne pas la laisser seule et la faire râler par la même occasion :be::be::be:... )

Ce serait juste pour colorer, jouer sur la lumière, le contraste et les gammas de d un soleil ou d une lune... Pas de CP ...

Je posais la question au cas ou ça existerait. Après si ça n existe pas... Tanpis !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.