Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Des prise de vues de ce matin avec la flea3 mais sur le port usb 2 de l'ordi de ma copine le mien est HS. Donc acquisition à 40 images/s.

Forte turbulence comme d'habitude.

La tache rouge est bien visible ainsi qu'une autre à côté.

Peut être qu'elles se rapprochent ?

Bonne journée.

Luc;)

2382-1343719183.jpg

2382-1343719251.jpg

Posté

Elle est pas mal! Je n'ai pas pu faire de RVB pour l'instant juste 23A et IR.

Tu fais des captures de quelle durée par couche?

Posté

C'était en effet assez turbulent ce matin, même vers 6h30, avec jupiter invisible à l'oeil nu !

Tant pis ce sera pour mon retour de vacances désormais, jupiter sera normalement bien plus haute dans le ciel et le soleil se montrera plus tardivement !

Marc

Posté (modifié)

Bonjour

J'ai fait un test en mélangeant l'image couleur finale plus la rouge et la verte ce qui permet de rajouter des ondelettes et mieux sortir les détails.

2382-1343807827.jpg

J'ai un peu forcé pour la démonstration.

Une autre version en RRVB agrandie à 130% :

2382-1343807998.jpg

Pour Fisac j'ai fait des acquisitions de 1000 images à 40/s mais je suis passé en USB2.

2382-1343808368.jpg

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Posté

Salut Luc,

Pas facile en ce moment Jupi mais c'est un début bientôt elle sera super haute !! T'as déjà la GTR et sa couleur bien plus clair qu'a l'accoutumé j'ai hâte de voir ça en direct... La deuxième série, mélange RRVB etc j'aime moins on sent trop le traitement.

Bon ciel

Amicalement

Romain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.