Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelques prises de ce matin mais j'ai presque tout jeté.

J'ai tenté Vénus mais le filtre UV est tellement foncé que je fait une image/s avec la barlow 3 et 2/s avec la barlow 2.

Les infos sont sur les images.

Bonne journée.

Luc;)

2382-1343908314.jpg

2382-1343908389.jpg

2382-1343908436.jpg

Posté

Salut Luc,

Arff tu tapes a chaque coup dans la GTR moi je sens que je vais être encore dans les choux cette année de ce coté là ! Dis moi ta Vénus est pas mal avec des détails où as tu trouvé ton filtre UV ?

Bons cieux

Romain

Posté
oui, quelques détails sur vénus!

c'est cool! :)

a+

stéphane

Salut Luc!

Bien joué pour les détails sur Jupiter et Venus! Et en plus tu te paies le luxe d'avoir la GTR :cool:

Bravo et merci ;)

Orel

Posté

çà promet pour la suite , j’espère que tu n'as pas eu besoin d'utiliser l’extincteur de retour de Fondespierre.;):)

Posté

Ooohhh ta jupiter a vraiment quelquechose :o, même si ce n'est q'une photo elle semble animée, c'est magnifique :cool:!

J'ai l'impression que la GTR va devenir la GTJ :be:

Posté

Bien joué, même par très forte turbulence les détails sur Vénus sont bien visibles !

Belle Juju également !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.