Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

re a tous

merci pour vos commentaire d aide

donc j' ai comander il y a juste 5 minutes:

le Télescopes Dobson Sky-Watcher Flex-Tube GoTo 254/1200

je pense que la sa va etre cool pour i voir en plus je suis myope et astigmate :D j espere que je pourrais faire du ciel profond et voir quelque galaxie et nébuleuse sinon la je me pend a un pommier j espere qu avec se newton je prendrais plutot la pomme en pleine geule :b::b::b: que la corde :cry::cry::cry:

j aurrais du prendre le 350/1600 mais bon je pense que le 254/1200 sera suffisant :D

j espere que moi et mon Dobson Sky-Watcher Flex-Tube GoTo 254/1200

sa sera vraiment :wub::wub::wub::wub::wub:

pour la somme de 1099.00 euros

FlextubeBK(02).jpg

Modifié par darkmoon
Posté

j aurrais du prendre le 350/1600 mais bon je pense que le 254/1200 sera suffisant :D

j espere que moi et mon Dobson Sky-Watcher Flex-Tube GoTo 254/1200

sa sera vraiment :wub::wub::wub::wub::wub:

pour la somme de 1099.00 euros

FlextubeBK(02).jpg

Ne regrette pas ton choix si tôt , il y a moyen de se faire bien plaisir avec ton 254mm , pour moi c' est un 210mm depuis 3 ans qui a fait suite a un C8 utilisé pendant 8 ans , et je prend toujours autant de plaisir a observer dans mon ciel de campagne , ton choix est fait , pas de regrets éclate toi bien avec ;)

Posté

Oui je pense que cest cool et en plus j 'ai payer en 4 fois sens frais

1100 euro divisé part 4 sa fait des payement plus sympa.

Plus qu a attendre le matos en plus je n 'aurrais pas pu l 'acheter avant le mois prochain et grace aux 4 fois sens frais cool :rolleyes:

je n avais pas compris :?::?: pour le Télescope Dobson Orion N 254/1200 SkyQuest XT10 IntelliScope DOB

je pensais qu 'il étais motorisé ,je n' avais pas compris le systeme intelliscope :confused::confused:

et de plus je n 'aurrais pas pu l' acheter avant le mois prochain

et la titop payement en 4 fois

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.