Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde ou bonjour ça dépend comment on voit les choses.

Je suis actuellement sur mon balcon j'observe un peu tout et n'importe quoi, des étoiles de la ceinture d'Orlon j'en vois peux l'obscurité est pas spécialement adéquate.

Mais le sujet de mon post est de regrouper des personnes voulant se rendre je ne sais ou un endroit de campagne principalement à un une période de temps dégager pour une observation commune ainsi mieux se connaitre et partager expérience vos vrais recherches que vous menez de votre côté et ainsi partager ses connaissances.

Je compte réaliser une sortie collective début septembre ça peut être un week end ça peut être en semaine tout dépendra de vos disponibilités, et aussi choisir un endroit stratégique afin qu'on ai tous à peu près autant de KM à faire et même co-voiturage pour certain.

Je poste ceci à titre indicatif pour le moment si vous sériez partant, je sais que beaucoup de gens propose ce genre de chose mais je compte faire les choses correctement, c a d véritable ambiance astronomie.

J'ai planning d'organisé donc si vous êtes intéressé j'aimerai que vous me dites vos disponibilités ainsi que votre lieu d'habitation pour que je calcul ensuite le meilleur point de rencontre.

Les amateurs sont vraiment la bienvenu l'idée et aussi d'initier, je suis encore un amateur mais je pense avoir dépasser le stade de novice en la matière mais j'ai beaucoup de choses à apprendre comme chacun de nous.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que sera possible.

PS : J'entreprends de créer une association mais pas seulement au niveau de ma propre ville mais à l'international que toutes nos recherches en fonction de notre domaine d'action pour avoir une vision du coup plus large en fonction du but de chacun.

J'en parlerais plus longuement dans un autre poste, car l'idée sera bonne pour la réputation du forum Webastro plus de personne y auront accès.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.