Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

la photo jointe est une copie d'ecran de l'image.

j'ai assemblé 36 images prises au canon 1000d totalement défiltré au 50mm f 1.8/ 400 iso / 4 secondes de poses unitaires sur trépied.L' image fait 860 Mo en taille originale.

vous pouvez la voir sur mon site http://franckkr16.free.fr en format compressé

si vous télécharger l'image originale et que vous zoomer on peut voir les étoiles en couleurs mais il faut s'armer de patience !!!

les commentaires sont les bienvenus

franck

5aa582266fa59_Image5.jpg.26cf4a5c80f8f58a997be1147f78cdb2.jpg

Posté (modifié)

Sympathique l'idée du panorama. Pour nous montrer l'image, il faut plus la compresser et la recadrer car ton fichier fait 235 Mo, tout de même.

De plus l'image que tu as mis à disposition n'est pas la même que sur ton site. Et une image de 16 000 pixels ne sert pas à grand chose...

Modifié par Space
Posté

Bonsoir,

Je viens de revoir ton image, je ne sais comment tu t'y prends pour réaliser un panorama mais il faut bien penser au cadrage.

De plus ta mise au point n'était pas réglée sur l'infini, tu disposes intégralement d'étoiles floues ce qui est dommage.

Posté

bonsoir space, tu aurais un exemple de photos avec des etoiles non floues pour que je me rende compte ? pour le cadrage tu parles des arbres ?

Posté

salut idir, c'est parcequ'une fois dans une discussion un intervenant demandait à celui qui avait posté sa photo " pourquoi elles ne sont pas en couleurs tes étoiles ? "

lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.