Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous,

le soleil du jour depuis l'observatoire sur le plateau d'albion.

Au foyer du ls35dx, vers 14h28 HL avec un bien beau filament!

S20120804-12h28UT-ls35dx-dmk41-SP.jpg

un filmanent tellement gros que même en déréglant le FP, il était toujours visible! :)

S20120804-12h31UT-ls35dx-dmk41-SP.jpg

et une mosaique pas très jolie (encore un flat qui n'a pas bien marché pour les franges d'interférence; alors qu'hier c'était nickel!) à la powermate x2.5 faite entre 14h36 et 14h44 HL (75%)

S20120804-12h36UT-12h44UT-ls35dx-bx2.5-dmk41-SP-R75.jpg

j'ai tenté une animation sur le filament qui évoluait assez rapidement mais iccapture n'a pas arrêté de planter!

je verrais ce que je peux faire avec les films qui me restent...

a+

stéphane

Posté (modifié)

bon, comme pour le 3 Aout, si quelqu'un passe par ici, voici une petite animation ratée de ce superbe filament d'hier (il est encore là aujourd'hui d'ailleurs! :) ) à cause d'Iccapture qui n'arrêtait pas de planter! :(

résultat : 17 films de 20s toutes les minutes entre 15h01 et 15h44 HL ..... sauf qu'il manque une 1/2h au milieu!!! :(

et en plus, le flat a encore mal fonctionné! (quand ça veut pas .....)

Enfin, ça m'a quand même permis de tester pour la première fois avistack et son batch, et là, j'en suis plutot content! :)

Gif réduit à 35%

S20120804-13h01UT-13h45UT-ls35dx-bx2.5-dmk41-SP-r35.gif

version xvid sans réduction :

http://www.astrosurf.com/ls35dx/new07/S20120804-13h01UT-13h45UT-ls35dx-bx2.5-dmk41-SP-xvid.avi

a+

stéphane

Modifié par stef41
Posté

oui, et c'est bien dommage car ça aurait pu faire une superbe animation sur une heure!!!

et tant qu'on ne peut pas choisir le codec dans firecapture, je ne peux pas l'utiliser!!! :(

c'est quand même énervant ce bug d'iccapture sous XP SP3 (et avec toutes les versions, même en changeant les drivers de la dmk!). Et en plus, ce n'est pas systématique : il a planté 3 fois hier ... alors qu'avant hier j'ai fait 140 films d'affilés!

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.