Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je recherche un soft qui pourrais me permettre de clôturé ma nuit d'imagerie. Ce qui je veux dire par la, je cherche un programme qui mettrais ma monture en mode park(eq6progoto) qui serait en communication avec EQMODE et que ce programme serait aussi en communication avec ma CCD(ATIK383) pour tout stopper.

Merci d'avance

Laurent

Posté (modifié)

Tu veux pas un truc qui ferme ton toit et qui éteind ton ordi en plus??? non mais!!!!

Salut Lo!!!

Je pense que tu as Maxim, il doit pouvoir faire ça...

C'est clair que c'est pratique, surtout par nuit calme et stable en t°... mon gros soucis c'est que le tube (enfin le guide cable sous le tube) qui en fin de nuit risque de toucher la monture... Mais je vais pouvoir commencer à parquer automatiquement la monture maintenant que j'ai reçu le cable monture -> PC , mais c'est le mini soft "AP Time" qui gère ça... je n'ai plus qu'à regarder sur les cercles gradués de la monture, je connais donc le délai, je le rentre dans le soft et il s'occupe de la ranger, testé justement hier aprem...

Encore une fois, MaxDL le fait, je suis pratiquement certain...

Bonne vacance Lo

Stef

Modifié par bradisback

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.