Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

voila y a t il des personnes qui utilise une ATIK 16 HR sous windows 7

sous xp j'avais pas de probléme j'ai changer de pc et avec windows 7 j'arrive pas a l'installer les pilotes.

merci de votre aides

Th.

Posté
salut

voila y a t il des personnes qui utilise une ATIK 16 HR sous windows 7

sous xp j'avais pas de probléme j'ai changer de pc et avec windows 7 j'arrive pas a l'installer les pilotes.

merci de votre aides

Th.

bonsoir

J'ai une Atik 16 HRC et je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner sous Seven

La personne a qui je l'ai acheté avez reussi sous Vista, même aprés ses explications, impossible de la faire fonctionner

J'ai laissé tomber et je l'utilise sous XP

A bientôt

Posté

J'ai retrouvé le message que ma donné le vendeur

"J'ai eu effectivement en novembre dernier des pb de driver tous résolus.

Avec XP jamais de problème. Avec Vista il était devenu souvent nécessaire de connecter la caméra avant de démarrer le PC pour qu'il boot avec. Le support Atik, très serviable, m'a conseillé de charger la dernière version d'Artemis 3.38.0 de 2011 disponible à l'adresse http://www.atik-cameras.com/support/downloads et de vérifier après éxécution que le fichier ArtemisCCD.dll dans Windows/System32 était bien remplacé par la version 3.54.0.0 de 108 Ko (au lieu de l'ancien 3.5.0.0 88 Ko). Ensuite plus aucune difficulté du moins apparemment car je pilote mon installation en réseau avec un PC XP près de ma lunette et donc tout le "fourbis" fonctionne en XP et un PC Vista à distance connecté en Ethernet. Je n'ai jamais utilisé la caméra en Windows 7 que j'ai durant quelque temps installé en lieu et place de Vista auquel je suis finalement revenu. A mon sens ces pb aléatoires de drivers sont soit résolus en rechargeant la dernière version du driver défaillant en veillant à bien désinstaller TOUS ses composants ou en réinstallant le système Windows qui n'est pas exempt de bug interne consécutif à des plantages ou les deux!"

J'espère que ca va t'aider

a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.