Aller au contenu

Astro jusqu'a en être malade

nogo89

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Tout a commencé au début de l'hiver. Mon ordinateur portable m'a lachement laché au début de l'hiver. J'ai, bien sûr, mon ordi stable (à tourelle quoi) dans la veranda juste à côté de la porte du jardin. J'ai acheté une ralonge de +ou- 5m pour ma webcam. Tout se passait très bien MAIS la bronchite me guêtait de loin! En éffait, j'était bien couvert MAIS passé de -5°C à 22°C voir 25°C c'est fatale. Je ne vais plus à l'école depuis MARDI. J'ai raté UNE semaine d'école!!!! C'est ENORME. Depuis Mardi c'est 40°C de fièvre la nuit ET 38°C de fièvre la journée + "couteaux" dans les voies respiratoires.

SI VOUS CHANGEZ DE JARDIN A LA MAISON ET VIS-VERSA, METTEZ UNE ECHARPE SUR VOTRE NEZ ET VOTRE BOUCHE

Posté

De rien mais c'est vraiment très important je ne souhaite à personne ce que j'endure :/(bien que ce que j'ai est loin d'être la fin du monde ;))

Posté

C'est vrai, Nogo, rien ne vaut mieux que rester 6 heures par -9, -10...-13 vaillament, fièrement, indestructible et indifférent à la glace qui peu à peu te coule dans les veines!

Soigne toi, ami des étoiles!

GG

Posté

Merci les gars,

Maintenant, je suis sous antibiotique :). Je serais guéri Dimanche. Je suis complètement sonné

Posté
(texte cité)

Fièrement?

Plus tellement après ma pause pipi!

Patte.

On a les mêmes problèmes, Patte! Et encore, tu as été discret! Les doigts raides et gelés, dénicher la chose blottie sous 4 tee shirt et polaire et doudoune... ça finit mal, parfois!

:jesors:

Posté

lol,

Tous les amateurs d'astronomie (masculins) on ce petit problème. Et petit est le mot lool. Ce sujet par à la dérrive

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.