Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

qq détails sur les poses des dentelles :

poses unitaires = 5’

Luminance = 1h10

R, G, B =10’ chacune (pas assez, car j’ai eu du mal à récupérer de la couleur)

DOF = 11 chacune

Traitement DSS, IRIS, Photoshop

Format de l’image : je n’ai pas réussi à réduire la taille de l’image car en mode portait donc je n’ai pas cherché davantage donc je l’ai posté comme cela

a+

Arnaud

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bravo Arnaud, effectivement, ca represente un sacré boulot !!!!

Je regardais la meteo pour les prochains jours,

Y a t-il des partants pour une soiree ce samedi 18 prochain, lune bien tardive , meteo plutot correcte ?

Posté
Bravo Arnaud, effectivement, ca represente un sacré boulot !!!!

Je regardais la meteo pour les prochains jours,

Y a t-il des partants pour une soiree ce samedi 18 prochain, lune bien tardive , meteo plutot correcte ?

Un peu mon n'veu que je serai là !

Eric

Posté (modifié)

Dommage , il n'y aura pas de moissonneuse-batteuse comme samedi dernier mdr

Et vu que certains se sont "plaint" de l'absence des astrophotographes , héhé, je reviens :)

Modifié par martial_julian
Posté
Dommage , il n'y aura pas de moissonneuse-batteuse comme samedi dernier mdr

Et vu que certains se sont "plaint" de l'absence des astrophotographes , héhé, je reviens :)

MDR !!!! T'aurais pas les chevilles qui enflent un peu ? On verra les images que tu sortiras ...

Eric

Posté

Jai dit astrophotographe, et non "bon" ... J'ai pas encore passé le niveau lol j'en ai pas cette prétention, je ne suis qu'au stade de débutant astrophotographe, faut bien commencer ! En tout cas hate de rentrer pour pouvoir traiter mes shoots de vacances, je devrais pouvoir sortir une belle dentelle , aux vues des brutes :)

Posté

Les gars vous avez bien regardé la météo ???

Sur meteoblue orages a partir de 20h :(

C'est meilleur vendredi ;)

De toute façon ce sera sans nous car fêtage de birthday de ma douce :wub:

Bon ciel

Lolo

Posté
Jai dit astrophotographe, et non "bon" ... J'ai pas encore passé le niveau lol j'en ai pas cette prétention, je ne suis qu'au stade de débutant astrophotographe, faut bien commencer ! En tout cas hate de rentrer pour pouvoir traiter mes shoots de vacances, je devrais pouvoir sortir une belle dentelle , aux vues des brutes :)

C'est vrai, autant pour moi, t'as pas dit "bon" :cheesy:

Eric

Posté
Les gars vous avez bien regardé la météo ???

Sur meteoblue orages a partir de 20h :(

C'est meilleur vendredi ;)

De toute façon ce sera sans nous car fêtage de birthday de ma douce :wub:

Bon ciel

Lolo

Ah bon ? Je n'ai MB qu'à 3 jours. De toute manière je peux vendredi aussi.

Posté
Hey, Julien, je déconnais ... hein ? T'as pas mal pris j'espère ? ;););)

Eric

Biensur que non ,:) mais pas du tout, il m'en faut + pour me vexer :)

je suis tres ouvert aux critiques, positives comme negatives, quand je présente une photo, ça aide a savoir ce qui va ou pas , sinon je n'evoluerai jamais :)

Il n'y a pas si longtemps que je me suis mis à la photo , j'ai bien conscience que ca ne peut pas etre parfait du premier coup ....

Entre le fait de débuter, + le domptage du matos, forcement ca galere au debut ... Mais là ca y est , je pense que je suis sur la bonne voie :)

Posté

Salut,

C'est Ok pour moi pour les 2 soirs

Effectivement, le vendredi semble être mieux que le samedi soir

a+

Arnaud

Posté

Salut les nuiteux,

Sur skippysky, ils donnent samedi (seeing 8, nuages <10%) bien meilleur que vendredi (seeing 7 et nuages 30%).

Si samedi est prometteur, j'en serai, surement avec mon ainée (9 ans) pour sa première "star party" ! ;)

Posté
Salut les nuiteux,

Sur skippysky, ils donnent samedi (seeing 8, nuages <10%) bien meilleur que vendredi (seeing 7 et nuages 30%).

Si samedi est prometteur, j'en serai, surement avec mon ainée (9 ans) pour sa première "star party" ! ;)

Sur MétéoBlue, pour le moment, ça a l'air kif-kif. Je reste sur samedi pour le moment. La journée de samedi sera très chaude (34°C prévu), j'espère que ça ne sera pas préjudiciable pour la nuit ...

Eric

Posté

Hé les copains, créez un nouveau sujet si vous voulez du monde ;)

Nous, nous penserons bien à vous de Rocbaron, départ demain matin. La voiture est chargée, yapuka :D

Amusez-vous bien ;)

Annie et pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.