Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à vous,

Bon je suis le forum depuis quelques temps... j'ai du m'inscrire il y a 3 ans je crois... Donc Sébastien, Paris, 30 ans ^^

Après une pause, je reprends doucement l'astro... mais je suis un vrai noob ;)

Voili voilou ^^

Modifié par Titam
Posté

Tu en prends le chemin: 2 messages en 24 minutes :lol:

Bienvenue à toi ;)

Nous organisons, quand la météo s'y prête, des sorties pas loin de Paris à Enfer dans le 95, près de Magny en Vexin.

Pierre

Posté

Merci Pierre :)

Ah, bon à savoir, le sushi c'est que je n'ai pas de voiture, ça limite :confused: En velib si je m'y prends la veille XD

Posté
Merci :)

Bonjour,

j'ai vu sur le forum d'en face que tu habitais le 13eme et que tu ne savais pas ou trouver des astrams parisiens ....

Tu as à trois stations de metro de chez toi le club Le Telescope ( http://www.astrosurf.com/letelescope/ ) !!

Observations (Lune et planetaires) depuis la terrasse du club tous les vendredis soirs (accès libre à partir de 21h), confs et ateliers, deux sorties par mois ciel profond dans le 77. Ambiance jeune et sympa ( j'y suis resté deux ans, je viens de déménager à Lyon).

Toutes les tendances ( astrophotographes, observateurs CP, dessinateurs, débutants, experts ...) y sont joyeusement réunies, même les vendredis où les observations ne sont pas possibles.

Bon ciel

Posté
Merci Pierre :)

Ah, bon à savoir, le sushi c'est que je n'ai pas de voiture, ça limite :confused: En velib si je m'y prends la veille XD

Co-voiturage : je serai étonné que les potes du Télescope te laisse sur le trottoir un samedi de sortie CP.

bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.