Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

une petite animation sans prétention à la lunette de Rouen de 160mm.

Beaucoup de passages nuageux qui ont écourté l'animation. frown.gif

J'ai dû aussi uniformiser à peu près les 20 images ( 12H15-12H35 local )

J'étais en compagnie d'Aymeric qui m'a bien aidé dans la MAP !

Config : lunette + filtre ERF 160mm + BF12 + DMK31.

AVIS de 20s environ à 15 ips ( pleine fenêtre )

Tous les AVIS ont été registrés sous Registax.

Sous Iris : bestof2, 100 images gardées, pregister2 des images finales, retouche des niveaux.

sol-090812-12h15-12h35.gif

Posté

Merci les gars, oui j'ai dû faire un gros compromis bruit/détail à cause des conditions.

Posté

Merci Jean Pierre, je t'avais laissé un p'tit commentaire sur mon post du PQ lunaire et images CP de vacances chez AS, je pense que tu ne l'as pas lu...:D:D;)

Posté
Merci Jean Pierre, je t'avais laissé un p'tit commentaire sur mon post du PQ lunaire et images CP de vacances chez AS, je pense que tu ne l'as pas lu...:D:D;)

Si,j'ai lu mais assez tardivement.La prochaine fois on ira se faire une bouffe à

Breil avec l'ami Vincent (Vjac),on te fera respirer l'air pur de nos contrées,nan

je rigole.;)

Jean-Pierre

Posté

Salut Valère,

Une jolie animation comme tu en as le secret avec un très beau instrument ! Que comprends je ? T'es passé dans le Sud Est et pas un p'tit saut par Calern ? Ou me trompe-ns je ? :o

Amitié ;)

Romain

Posté

OK Jean Pierre, faudra tenter ça la prochaine fois.

Nom di diou, je ne suis pas passé loin de chez toi Romain ! Je ne sais pas où se situe Calern ? Mon lieu de résidence était Salernes tout près de Cotignac.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.