Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

2h de pose au C8 avec reduc prises le 24 juillet (20x3mn) et le 8 Aout (30x2mn) Canon EOS450D, traitement sous iris et finition sous photoshop

17721-1344604573.jpg

Posté
Oui il est sympa ton Iris! Des pose de 1min au lieu de 2min et tu aurais pu limiter la saturation pour le centre...Un peu comme pour une M42 ;)

bonne idée je referai peut etre une petite serie en 1mn pour arranger ensuite le centre sous photoshop!

Posté

Joli Iris!

pour la saturation, je ne sais plus sous iris, mais sous Maxim le traitement DDP marche pas mal.

Serge

Posté
Joli Iris!

pour la saturation, je ne sais plus sous iris, mais sous Maxim le traitement DDP marche pas mal.

Serge

Bonjour et merci pour les commentaires

revoici la même avec un traitement un peu plus poussé sur la ddp sous iris suivi d'un fignolage sous photoshop.

effectivement on peut décramer une bonne partie du centre

17721-1344688265.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.