Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pour avoir des exemples cachés un peu partout dans la maison, que je déterre périodiquement, je dirais plusieurs trimestres hors cuisine (humidité). :wub:

Posté

Je me souviens à l'Armée dans les rations de guerre,d'aspect bizarre avec des traces blanches dû à la vieillesse, il devait bien avoir au moins 10ans comme les cigarettes troupe toutes séches...dailleurs l'expression "t'as pas une sèche" vient-elle de là???? :b:

Posté
Chez moi, dans mon placard, la durée de vie moyenne d'une tablette de chocolat est de...2 heures grand maximum:be:

:D:D:D...:p

Bizarre chez moi aussi !!:)

Posté

J'avais oublié en effet le chocolat des rations militaires, et qui devait avoir quelques années. A casser les dents, mais raisonnablement savoureux une fois dissous dans la salive.

Posté
Chez moi, dans mon placard, la durée de vie moyenne d'une tablette de chocolat est de...2 heures grand maximum:be:

J'ai moi aussi été laxiste pendant un certain nombre d'années. Maintenant, le chrono démarre dans la voiture. Peu de chocolats connaissent le placard !!!

On parle d'éphémères sans la vie animale, il y en a maintenant aussi dans le monde alimentaire ……

Posté

Je confirme, la vitesse d'ingurgitation de JiBé, du chocolat et des fraises Tagada est quasi égale à la vitesse de la lumière...

Il ne fait pas bon être une confiserie dans sa chaumière !!

Invité Dudulle
Posté

Bonjour

Il n'y a pas de date limite au delà de laquelle le chocolat pourrait devenir non comestible, au pire il risque juste de changer de gout.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.