Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt a tous,

Hier soir j'ai pris l'ISS de passage au-dessus de la petite ourse.

1x30s 800 ISO a 18mm f/3,5 Canon 1000D objéctif 18-55mm

aac4a49b-8075-495e-9b09-6b38c75e18f2_thumb.png

Posté

Belle prise !!

Ta photo semble confirmer que je n'ai pas eu l'ISS sur la mienne mais bien une perséide...sur ta photo on voit bien le trait de lumière constant et blanc, pas comme sur ma pose...de plus ma pose est dans le champ de Véga, toi dans la petite Ourse...donc !?!!

Posté
C'est toujours aussi sympa. Le plus agréable est de mélanger paysage et passage de satellites.

Bon ciel !

Merci Space:)

Posté
Belle prise !!

Ta photo semble confirmer que je n'ai pas eu l'ISS sur la mienne mais bien une perséide...sur ta photo on voit bien le trait de lumière constant et blanc, pas comme sur ma pose...de plus ma pose est dans le champ de Véga, toi dans la petite Ourse...donc !?!!

Slt NUNKY,

L'heure ou j'ai pris la photo de l'ISS 23H03 donc tu a bien photographier une perséide BRAVO!!!

Posté

je n'étais sur de ce que j'avais vu , mais j'avais un doute , j'étais en train d'installer le matos lorsque j'ai vu le point blanc se déplacer , pas eu de chance sur coup la ...

Posté
je n'étais sur de ce que j'avais vu , mais j'avais un doute , j'étais en train d'installer le matos lorsque j'ai vu le point blanc se déplacer , pas eu de chance sur coup la ...

Peut être la prochaine fois fanou;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.