Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Flavius (décidément, on ne t'arrête plus ;)) !

La full lunaire est vraiment splendide. J'accroche un peu moins sur les autres (sur Plato et Clavius il y a des différences de luminosité/contraste qui me gênent). Tu as bien choisi ce moment de la lunaison, notamment pour l'ombre portée des monts des bords de Plato qui est très belle.

Eric

Posté

Salut Flavius,

Un super travail avec de très bonnes résolutions pour les gros plans, ton 10" en a encore sous la pédale mais c'est quand même du haut vole ! Comme le dit Eric la mosa est vraiment très bien : combien de plans pour ça ?

Seul petit regret, le peu de visites et de réponses sur les postes lunaire ... On sent la dominance des Ciel profondistes, :cry::cry: arrrrg avec jupiter j'espère que la tendance va s'inverser :p;)

Astromicalement

Romain

Edit : Ces ombres dans Platon et dans le chapelet de petits sommets entourant sont superbes !

Posté

Je suis toujours impressionné par les gros plans mais comme eric et romain ma préférence va quand même pour la mosa à cause de l'aspect flou des autres......je ne doute pas que ça ne doit pas être simple moi qui y connait rien mais bon je me permet de le dire quand même....tu m'en veux pas hein ?!

Zoli travail, j'attend les prochaine avec impatiance :)

Posté

Je ne donnerai pas d'avis technique car je n'y connais rien:be:

Juste que j'adore les photos de la lune en gros plan ou en mosa c'est toujours magnifique:1010: :wub:

:merci:

Bon ciel

Lolo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.