Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le mien, un dobson 254 MEADE arrive demain, la la lère..:p

Ne te réjouis pas trop vite , car normalement a la réception d' un nouveau matos , c' est 3 semaines de ciel bouché :D

Posté
Ne te réjouis pas trop vite , car normalement a la réception d' un nouveau matos , c' est 3 semaines de ciel bouché :D

je confirme :lol::lol::lol:

Posté

Jaloux.. :p

Posté
Jaloux.. :p

Pas du tout , mais je m' inquiète un peu car le Puy de Dôme n' étant pas très éloigné de l' Aveyron , je ne voudrais pas que ton achat m' amène des nuages :D

Ceci dit , je te souhaite un bon ciel , et profites bien de ton nouveau tube ;)

Posté

C'est vrai que la soirée programmée pour ce soir est annulée car météo très moyenne. Vous m'avez porté la guigne les mecs.. hi hi..:D:D

• 1 mois plus tard...
Posté

OUI, il est bien arriver depuis un petit temps je l'avoue, mais je suis débordée pour l'instant donc plus beaucoup le temps d'aller sur les forums.

Qu'elle curiosité effectivement, et si j'avais envie de garder le secret .... :D :D :p

Allez je suis sympa je vous le dit c'est un NT130/1000 sur monture Bresser Exos1, ma fille est super contente ça en jette a coté de son petit truc de débutant.

Encore pas mal de difficulté de repérage dans le ciel, mais bon a la longue cela viendra sinon on motorisera l'engin :D

Posté

Bonjour,

Moi, je crois avoir trouvé "ze" remède :). Je viens d'acheter une TV60 D'OCCASE: comme c'est pas du neuf, eh bien, j'ai pu admirer Jupiter, ses lunes et tout son "pataquès" (y compris grande tache rouge) le soir même :be:

Posté

Si c'est ça alors je suis pierre Richard !

Réception de mon SW 200/1000 début avril, on a eu de la pluie pratiquement jusqu’à fin mai !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.