Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de vacances après une dizaine de jours d'absence. Je compte faire une sortie ce soir (13/08) au mont Ventoux. Si vous êtes intéressés pour vous joindre à moi, vous pouvez me contacter par MP avant 20h30.

A+,

JC

Posté
Bonjour à tous,

Me voilà de retour de vacances après une dizaine de jours d'absence. Je compte faire une sortie ce soir (13/08) au mont Ventoux. Si vous êtes intéressés pour vous joindre à moi, vous pouvez me contacter par MP avant 20h30.

A+,

JC

Salut JC ;)

Vendredi je monte a Rocbaron pour trois jours

Jeudi il se peut qu'avec Yann on fasse des essais sur son 500 vers chez lui.

Sinon si ca ne se fait pas je peux monter au ventoux avec toi (je viens te chercher si tu veux).

Lundi et mardi je termine a 21h00 et mercredi je suis de nuit.

Michel

Posté
Salut JC ;)

Vendredi je monte a Rocbaron pour trois jours

Jeudi il se peut qu'avec Yann on fasse des essais sur son 500 vers chez lui.

Sinon si ca ne se fait pas je peux monter au ventoux avec toi (je viens te chercher si tu veux).

Lundi et mardi je termine a 21h00 et mercredi je suis de nuit.

Michel

Salut michel je suis désolé mais jeudi, je fini à 22H00.

Mais samedi je suis serai en congé et normalement dispo pour observer....

Avec plaisir.

Posté

Salut,

Je suis désolé mais je ne pourrai pas être des votres: Je monte à Valdrôme ce soir, pour 5 jours, puis direction le Restefond.

Amusez vous bien au Ventoux. Moi, j'ai passé une super soirée avant hier, au sommet, sans aucun Vent :).

A+,

JC

Posté
Salut, si j'ai tout suivi, mcn et yanozki au Ventoux vendredi soir?

Salut fiontus pour ma part, je pourrai monter samedi soir.

Vendredi je suis de nuit.

A+

Posté

OK, samedi soir j'anime la nuit des étoiles dans mon village, donc ça sent encore le cramé.

Sauf si mcn monte aussi vendredi?

Posté

Salut jerome;)

Je suis sur Rocbaron de Vendredi a Dimanche pour le festival de l'astronomie avec le soleil comme theme principal et c'est mon activité favorite.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.