Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Moi c'est Lucas, alias schizophrene. J'ai 25 ans depuis hier et je viens de Strasbourg.

Je viens donc de fêter mon anniversaire, et ma chérie m'a offert un Skywatcher 130/900 sur EQ2 motorisée, étant passionné par quasiment tout ce qui touche à l'espace.

Je n'avais jamais investi dans un télescope, habitant en pleine ville et n'ayant pas de moyen de locomotion à l'époque (résolu depuis quelques années :) ).

On va très vite se retrouver dans la rubrique débutant, j'ai déjà pas mal de questions! :D

A bientôt

Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue sur WA :),

Bon anniversaire et respects pour Madame: délicate attention :).

Bonnes observations et bon séjour parmi nous.

Même en ville, ce téléscope va procurer beaucoup de plaisir sur les cibles appropriées; et il reste très bien transportable pour se rendre à la compagne sur des cieux sombres, avec Madame, bien entendu ;).

Posté (modifié)

Merci bien! :)

Il y a un bon site d'observation à environ 1h de chez moi, en pleine montagne à 1100 mètre d'altitude avec l'horizon sud exempt de PL, je pourrai y aller régulièrement :)

Sinon ce sera dans des coins moins bon mais mieux qu'en pleine ville.

Modifié par schizophrene
Posté
Je viens donc de fêter mon anniversaire, et ma chérie m'a offert un Skywatcher 130/900 sur EQ2 motorisée, étant passionné par quasiment tout ce qui touche à l'espace

En espérant que tu as remercié madame comme il se doit:)

Bonjour et bienvenue :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.