Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour bonjour ,

cela faisait longtemps que je n'avais plus rien poster par manque de temps pour l'astro , mais j'ai quand même réussi à trouver presque 15 heures entre mi-Juillet et début Août pour capturer quelques photons ....... ça va quand même être durdur de passer après ce qu'on déjà dévoilé certains astrosurfeur .....et oui c'est pas parce qu'on ne pratique pas qu'on ne prend pas le temps de regarder ce que font les autres .......

Donc , la voilà .....enfin en espérant qu'elle s'affiche parce que j'ai du malk en général

17152-1344886230.jpg

C'est fait avec la NP101 et l'Atik, sur la CGE , au travers des Astrodon ....

Pour une fois , j'ai essayé de mélanger le Halpha avec de la Luminance , et du rouge avec du H alpha pour le rouge ..... c'est quand même moins saumon ......

Voilà voilà ....

Jacques

Posté

Haaaaaaaaaaa , pardon.......... je viens de voir que j'avais marqué Astrosurfeur .......désolé ..... je sais pas pourquoi j'ai mis ça , surtout que je n'y vais plus depuis plusieurs années ( trop sentencieux et parfois carrément désagréable ...)

Alors , un p'tit avis , une suggestion , une remarque ......

Jacques

Posté

Bonjour Jean Pierre ,

oui , environ 14 à 15 heures ( 20x20min Halpha + 4x20min L, 9x10min R + 3x20 Ha , 13x10 Vert , et 14x10 bleu ) ...... mais je pense que j'aurai du faire du 10 minutes pour le L ..... enfin je n'en sais rien , vu que c'est ma première expérience de mixage ...... en plus la partie traitement Iris est faite sur un poste , et le léger coup de photoshop , sur un autre , du coup ben pas facile avec deux écrans différents ......

J'en profite pour poster une mouture avec un traitement un peu moins vert.....

17152-1344935809.jpg

Je la trouve un peu plus douce ....

Jacques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.