Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, j'ai fait mon premier time lapse dans la nuit d'hier soir, mais je ne trouve pas de moyen de le partager. En version 1920 le fichier vidéo fait plus de 5 giga. Je l'ai passer en 720 mais il fait encore plus de 750 Mo.

Si Quelqu'un connait un site de partage gratuit de vidéo HD ? :)

Merci d'avance.

Posté

Bonsoir,

Il faudra compresser la vidéo (virtualDub & Co...), 5Go pour quelque minute c'est beaucoup trop, même en 1920 !

Pour l'hébergement, regarde du côté de vimeo

Tiflo

Posté (modifié)

Je vais passer pour un alcoolique en vacances ( ce que je suis en ce moment même) mais j'ai lu ton tuto xanax je m'en suis même servi pour faire le dit time lapse. Mais je ne vois pas de facon de compresser la vidéo finale.

Pour viméo j'ai créé un compte mais pour les gros fichier ils demandent un abonnement payant :(

PS: xanax dans ma version de virtualdub je n'ai que 4 choix pour l'encodage, et il n'y a pas le mpeg 4. Faut il une version payante ?

Modifié par alchai
Posté

ben avant de lancé l'encodage dans virtualdub tu a l'onglet video et tu va dans compression, puis tu prend le codec mpeg4 codec tout en bas de la liste, a 5go tu as du prendre un vieux codec.

pour vimeo c'est normal tu as le droit a 500mo par jour d'upload en hd, mais avec le bon codec t'inquiete ta video même si elle fait 5min fera a peine 100mo en full hd tip top qualité

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.