Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

aujourd'hui, je vous presente un petit CRO. Non, il n'y a pas de typo. C'est bien un CRO et pas un CROA.

Pour faire un CROA il faut parler des astres et bien une fois n'est pas coutume pas d'astres mais presque.

Il y a 10 jours, en allant voir le site de la montagne blanche ou des chevaliers attendent (sous la montagne!) sagement pour venir sauver les Tcheques, on est passe par Vlasim voit-y pas qu'on passe a cote d'un observatoire.

Donc forcemment je m'arrete et je prends quelques photos que je vous presente ci-dessous.

Ce que j'ai prefere c'est leur plan pour habitant galactique paume. Faut quand meme connaitre! Eux ils veulent pas etre emmerde par la foule. Faut dire que c'est pas la taille d'une stade olympique.

Pour ceux qui voudraient y aller de Prague, c'est fastoche. On prend la D1 vers Brno, sortie exit 23 direction

Benesov, a Benesov, suivre Vlasim et voila.

Les photos:

Le plan pour y arriver. traduction approximative vu que je sens qu'on va me dire "on comprend pas c'est ecrit en etranger". Pour moi c'est pareil hein. ;-)

18351-1345036029.jpg

L'entree principale avec allee d'honneur

18351-1345036057.jpg

Vue sur la coupole et une antenne parabolique

18351-1345036091.jpg

Le soir j'aurai bien observe et prepare un p'tit CROA pour se mettre sous la dent mais voila l'etat du ciel cette nuit la:

18351-1345036006.jpg

Bon ciel,

Xavier.

PS: Vlasim, ca se prononce Vlachime pas Vlazime si jamais vous aviez a demander votre chemin a la faune locale.

Pareil pour Benesov, ca se prononce Benechofe. ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.