Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

je viens d'acquérir un ordi avec Ouine dose 7 ...

plus moyen de faire tourner ma Starshoot

malgré le programme additionnel de Pierro-astro

qui peut m'aider ?

merci

serge

Posté (modifié)
La mienne marche très bien...

T'as bien installé le driver pour win7 ?

http://www.telescope.com/Orion-StarShoot-AutoGuider/p/99565.uts

salut

merci pour vos conseils ..mais, je suis allé sur ce lien (avant, aussi)

j'ai téléchargé ...

et après ? fô faire quoi ? :?::?::?:

j'ai dézipé ... > no caméra ( et pourtant, la loupiote s'est allumée )

serge

Modifié par egres
Posté
Et en lançant le programme en tant qu'administrateur (clic droit sur le programme)?

Et après, pourquoi pas en mode de compatibilité XP?

Pierre

salut

ah ..comment ça marche ? :?::?:

merci d'avance

serge:b:

Posté (modifié)

Bon alors tu cliques sur le lien StarShoot AutoGuider drivers, Win XP/Vista/7, 64-bit, 32-bit View Pr, tu télécharge le fichier SSAGSetupV2.exe puis tu double-cliques sur ce fichier pour l’exécuter, tu réponds au questions qu'il te pose, tu fait suivant, etc... (enfin tu installes le driver quoi !!) après tu branches ta SSAG et tu vas voir dans PHD si elle marche.

Modifié par ZeSly
Posté (modifié)
Bon alors tu cliques sur le lien StarShoot AutoGuider drivers, Win XP/Vista/7, 64-bit, 32-bit View Pr, tu télécharge le fichier SSAGSetupV2.exe puis tu double-cliques sur ce fichier pour l’exécuter, tu réponds au questions qu'il te pose, tu fait suivant, etc... (enfin tu installes le driver quoi !!) après tu branches ta SSAG et tu vas voir dans PHD si elle marche.

salut

t'es très sympa de m'aider, merci

j'ai fait comme tu dis

que dalle : no camera..problem connecting camera

:?::?:

là, je passe ...

pkoi ça me fait ça, à moi ... j'suis gentil, j'ai rien fait de mal ...m...d'alors !

serge:be:;)

ps : eh dis donc, t'as un sacré albédo ... 38 ... isère... ah oui, Voreppe ... ? je = Savoie !

ps : en attendant de "résolver" ce problème, je vais essayer de travailler avec ma SPC 900 et guidemaster ...ça a l'air de fonctionner !

mais ça serait mieux que ma Starshoot fonctionne !

Modifié par egres
Posté

Ah merde...

T'as essayer de changer de port USB ? Quand tu la branches tu doit voir une infos bulle "Installation du pilote du périphérique"

Vas voir dans le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration->Système->Gestionnaire de périphérique (a droite)) La mienne apparaît dans Contrôleur de bus USB.

Sinon essayer de désinstaller et réinstaller le driver.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.