Aller au contenu

Premiere observation et astrophoto en catastrophe


hornesto

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

 

Cella fais 4 jours que j'ai mon materiel et a pars les nuages , la nuit je ne voyais rien d'autres :<<:

 

Ce soir alors que j'etais au telephone , je me penche part la fenetre et je voie la Lune , tout content et en urgence , je sort mon materiel et je commence a observer , mais pas de chance y me reste que deux ou trois minute avant que la lune disparraisse deriere un batiment :grr

 

Donc en plus d'avoir le plaisir de l'observer , j'ai aussi pris une photo avec mon EOS 300 D , mais un telescopes qui est resté toute la journée a 23°c et qui soudain passe a un bon -3°c , ben je vous laisse imaginer le resultat !!

 

 

 

En gros ca donne ca

 

premiere%20lune%20le%2004.02.2006.JPG

 

 

Soyez indulgent avec le petit novice que je suis :cry:

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est bien ta lune ! J'imagine que le mec au téléphone a du se faire raccroché a la gueule assez subitement.... T'as fait d'autres photos depuis? Poste les ! Ca me rappelle la première fois ou j'ai pu sortir mon telescope, j'étais au tel avec ma copine, et je tournais en rond dans ma chambre jusqu'à ce que j'apercoive un magnifique ciel étoilé par mon velux. J'ai donc di "Attends 2 sec" en posant mon portable pour aller voir ça dehors, portable que j'ai complètement oublié pendant un peu plus de 3h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.