Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

comme prévu je reviens vers vous pour la soirée prévue à l'automne.

Étant donné le temps cataclysmique des dernières Zach'en ciel :be:, et à la demande de nombreux astrams, nous avions prévu de reconduire la soirée, sans attendre l'année prochaine.

Je vous propose donc la date du samedi 20 octobre.

La Lune sera à 30% et nous pourrons observer Jupiter à partir de 22h après s'être essayé sur Uranus et Neptune ;).

Tenez moi au jus et com' d'hab, venez nombreux pour une bonne soirée de rigolade sous les étoiles.

Posté
Bonsoir à tous,

comme prévu je reviens vers vous pour la soirée prévue à l'automne.

Étant donné le temps cataclysmique des dernières Zach'en ciel :be:, et à la demande de nombreux astrams, nous avions prévu de reconduire la soirée, sans attendre l'année prochaine.

Je vous propose donc la date du samedi 20 octobre.

La Lune sera à 30% et nous pourrons observer Jupiter à partir de 22h après s'être essayé sur Uranus et Neptune ;).

Tenez moi au jus et com' d'hab, venez nombreux pour une bonne soirée de rigolade sous les étoiles.

Moi si je peux,c'est oui!:):)

Mais tu connais mon projet d'avenir.C'est pas sur!.

En plus ce serais cool !,le 20 c'est mon anniversaire.J'aurais 36 ans.

Je suis du 20 octobre 1976 Laurent.

Allez,au plaisir de te voir a Valdrôme!;)

Amitié!

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Bonsoir,

désolé, mais vu le peu de mobilisation je suis dans l'obligation d'annuler la soirée.

Une prochaine fois, peut être quand plus de monde sera disponible.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.