Aller au contenu

[StarParty - Sortie astro - RP95 - Enfer] Allez, on remet ça le 18 août !

Messages recommandés

Posté

Toujours aussi sympa tes photos d'ambiance Arnaud...faites à la dérobée comme d'hab? surtout celle du lance roquetet hein

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Salut Wil (un seul "l" pour te différencier de l'autre Will:be:) Je me doutais que tu avais convoyé notre "nouveau" voisin.:) Ca a été une sacrée soirée me semble t'il ...mais rien n'est perdu, il fera sans doute encore beau en Septembre pour y retourner (si t'es pas en congé à ton tour?). Certes c'est loin mais l'ambiance vaut le coup et il y a plus de place que sur ton balcon:be:

A+ donc.

Edit : au fait ôte moi d'un doute ..tu y es allé les mains vides ou ton monstre est revenu de sa remise à neuf et tu l'avais descendu depuis le 15ème étage?

Non, les mains vides, le monstre est démonté et les miroirs sans aluminure ! Il faudra attendre Octobre pour qu'il soit de nouveau opérationnel !:cry:

Posté

ben ouais c'est normal..chuis revenu:confused: pis je crois bien que Pierre et Annie aussi:p

je tenterai peut-être quand même une sortie demain soir mais près de chez moi !

Posté (modifié)
ben ouais c'est normal..chuis revenu:confused: pis je crois bien que Pierre et Annie aussi:p

je tenterai peut-être quand même une sortie demain soir mais près de chez moi !

Nuit assez claire d'après Météo-France mais soirée peut-être pluvieuse et jet stream > 40 m/s ... c'est toi qui voit !

Modifié par ricounet
Posté
Je crains que ce ne soit râpé pour ce soir les amis :(

capturemtoenfer240812.png

Pierre

Tiens, t'es (vous ) revenu toi ? ;)

Posté

Et oui :(

Rentrés hier matin à 1H00, c'était énorme :wub:

Tellement bien que nous y retournons une semaine cet hiver. Puimichel est un vrai paradis. Même en plein centre village, M31 est visible à l'oeil nu!

Nous vous raconterons ;)

Pierre

Posté

Tellement bien que nous y retournons une semaine cet hiver. Puimichel est un vrai paradis. Même en plein centre village, M31 est visible à l'oeil nu!

Nous vous raconterons ;)

Pierre

Avec un ciel d'hiver, ça doit être terrible !

Bon, ben, welcome dans ce monde de dingues ... :)

Posté
C est normal que le tir du missile ai foiré, la collim était pas faites. Haha. Merci pour le petit reportage aja.

heuresement qu'on a pas tiré avec le mien alors :)

10 min de réglage du miroir primaire avant de me rendre compte que le miroir était incliner de quelque degré sur le coté --'

Posté

Pour nous aussi M31 et le Double Amas visible a l’œil nu dans le 72 :wub:

La VL métamorphosé en autoroute céleste :be:

Merci a la commune de Fresnay sur Sarthe qui éteint les lampadaires a 23h :pou:

Normalement il n'y aura plus trop d’étoile pour nous a la prochaine StarParty :be:

Posté

Nous vous raconterons ;)

Pierre

Welcome back vous deux...bande de petits veinards :)(enfin je vais pas me plaindre non plus hein:rolleyes:)

Voui pour ce soir c'est planté, j'élabore un plan B, je vous raconterai si ça marche:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.